Envie de le surprendre

Re : Envie de le surprendre

Change de look, fais toi une journée rien qu'à toi avant... (coiffeur, shopping,...) et donne lui rdv au resto! Ca marche à tous les coups...

tu veux le surprendre dans quel sens ? sexuel ou autre ? précise pr qu'on te donne des idées

mon avis perso est que pour un mec, meme le plus intègre, beaucoup de choses passe par la relation sexuelle, je veu dire que meme si c'est pas le plus important pr eux il faut l'entretenir et si tu veux le surprendre je crois que le meilleur moyen c'est de miser là dessus avec des truc qu'on ne fai pas d'habitude, pr casser un peu la routine,donc je te dirai de lui faire une surprise du genre :

- tu te prépares , te fais jolie, tenue sexy mais classe (pas vulgaire)
- tu lui fai un ptit streap tease ils aiment tous ça lol

sinon un truc qui le surprendrai bien parce kil s'y attend pas (jai jamai fait mai jimagine lol), un jour en voiture tu détourne le chemin habituel, lui fai prendre un pti chemin dans la garrigue loin des regards indiscrets et boumboum en pleine nature (prévoi une couverture hein lol)

sinon pr rester soft : bah soit tu l'amène a un truc kil aime selon ses gouts mais genre un truc ou toi tirai pas normalement (salon de l'auto, des jeux vidéos, un truc de moto..) ou bien un cadeau inatendu comme ça sans occasion particulière

dans le genre trash : tu lui ramène une "amie" pr vous amusez a 3 ... fin ça perso je ferai jamais lol donc voila je met l'idée juste au cas ou ...

mon avis perso est que pour un mec, meme le plus intègre, beaucoup de choses passe par la relation sexuelle, je veu dire que meme si c'est pas le plus important pr eux il faut l'entretenir et si tu veux le surprendre je crois que le meilleur moyen c'est de miser là dessus avec des truc qu'on ne fai pas d'habitude, pr casser un peu la routine,donc je te dirai de lui faire une surprise du genre :

sinon un truc qui le surprendrai bien parce kil s'y attend pas (jai jamai fait mai jimagine lol), un jour en voiture tu détourne le chemin habituel, lui fai prendre un pti chemin dans la garrigue loin des regards indiscrets et boumboum en pleine nature (prévoi une couverture hein lol)

sinon pr rester soft : bah soit tu l'amène a un truc kil aime selon ses gouts mais genre un truc ou toi tirai pas normalement (salon de l'auto, des jeux vidéos, un truc de moto..) ou bien un cadeau inatendu comme ça sans occasion particulière

dans le genre trash : tu lui ramène une "amie" pr vous amusez a 3 ... fin ça perso je ferai jamais lol donc voila je met l'idée juste au cas ou ...

ou UN ami lollll

mon avis perso est que pour un mec, meme le plus intègre, beaucoup de choses passe par la relation sexuelle, je veu dire que meme si c'est pas le plus important pr eux il faut l'entretenir donc je te dirai de lui faire une surprise totale :

cochonne mdrrrrr

jaurai di d'abor le resto ( le soir ) et apres détourne la voiture

ah oui c sur si tu lui ramène UN ami ça va le surprendre MDR mais je crois pas kil serait ravi LOL
fin moi perso je tente meme pas

J'adore idée de la voiture LOL. Mais je suis d'accord avec toi dorotisha pour surprendre un mec c'est sur le plan sexuel moi une fois je l'ai inviter au resto et j'avais sous ma petite robe noir une guêpière et Porte jarretelle en dessous et je lui ai chuchoter au moment de lapero et bien je peux te dire qu'il a pas manger de désert LOL essaie ça surprend ton homme ca

alors moi j ai un truc de folie, tu fais un resto, tranquillement, toute jolie, toute mignonne, au maximum de ta forme............ tu quittes une chaussure, et durant le repas tout en le regardant dans les yeux (tu sais ce regard de filleeeeeeeee), tu frottes délicatement, délicieusement ton pied, sur ses pieds, sur ses mollets, sur ses cuisses es tu remontes tranquillement doucement, là, il passera une excellente soirée et toi aussi avec,
je sais ceci d une amie, il faut pas voir la fille vicieuse (non mais.............)

sinon pour le coup du resto .... tu met une ptite robe et pas de culotte et comme par hasard tu fais tombé un truc de la table et au moment ou il se baisse pr ramasser tu lui montre discrètement lol ça va le rendre fou

tu brule sa voiture, tu gifle sa mère, tu prend un amant, tu repeint la chambre en rose bonbon à poids vert, tu lui annonce que tu est enceinte de sextuplé et que tu pense sérieusement à te lancer dans une carrière d'actrice x...... Si avec tout ça tu n'arrive pas à le surprendre , il n'y à plus rien à faire MDRRRR

tu brule sa voiture, tu gifle sa mère, tu prend un amant, tu repeint la chambre en rose bonbon à poids vert, tu lui annonce que tu est enceinte de sextuplé et que tu pense sérieusement à te lancer dans une carrière d'actrice x...... Si avec tout ça tu n'arrive pas à le surprendre , il n'y à plus rien à faire MDRRRR

MDR

Tout dépend de ton envie et ton budget.
Moi par exemple pour surprendre mon chéri j'ai eu l'idée en novembre dernier de l'attendre à sa sortie du boulot avec un sac pour partir en weekend.
Je sortais de chez le coiffeur et de l'esthéticienne.
Bon je n'avais pas les moyens de nous payer un voyage mais un gite à 1h30 de route, avec jaccuzzi, maisonette dans le jardin, petit déj au lit pour 60 € ça l'a fait.
La soirée : balade et resto
Nuit : Chaude avec tenue hyper sexy (pas la nuisette habituelle)
Matinée : Petit déj au lit, Jaccuzzi
Aprés midi : Balade et calins

:44-lovely-eyes:

avec tout ça il va surtou ce barré en couran

elle aura plu jamais de c news a mon avi mdrrrrrrrrrr

Retour