envie de maigrir !!!

Re : envie de maigrir !!!

c'est dur de se priver de choses qu'on aime ! je sais pas comment faire .. et je n'ai pas du tout le temps d'aller à la salle de sport.. je ne veux perdre que quelques kilos superflu pris avec les fêtes (gros repas, gateaux choco, plein de chocolat..) tous les choco sont finis donc motivée mnt!^^

merci les filles!!!!little kitty je n'ai pas de secret je mange équilibré par exemple :

Matin : un jus d'orange
70gr de pain grillé ou non avec un petit peu de beurre allégé

A 10h : un paquet de 4 ptit déj de lu allégé (chocolat ou autre)

midi : 100gr de féculent avec des légumes a volonté
100gr de viande grillé ou poisson grillé ou en papillotte
30gr de fromage avec 30gr de pain (mais jen prend rarement)
un yaourt 0%

16h : un soupe royco ou sveltesse a dilué avec de l'eau (pour calé lestomac c nikel)

soir : une soupe épaisse et un yaourt

petite astuce pour bien décolé : faire pendant 3 soir de suite 1 oeuf dur, 1 tomate et 300gr de fromage blanc 0% à sucré a l'aspartame avec ca 1 kg sur de perdu!!!

Voilou en espérant vous aidé moi je me régale je varie les menus!!
La piscine ce soir dur dur lol je suis naz je vais au dodo lol bisous a ttes

tu fais comment quand t'aimes rien de ca ? lol

coucou tou le monde!!!!pesé ce matin -6kg en tout g moins perdu cette semaine g du plus perdre en cm que en kg car je le sens ds mes fringues!!!je continue comme dab mai le moi de février aie aie pas mal de sorti de prévu va faloir géré!!!
demin piscine mercredi gym comme dab
gros bisoussssssssssssssss

ben dis don miss, bravo a toi moi j'avais bien commencer rien manger la journée je me suis dis maintenant que j'y suis je continue ben non en rentrant j'ai mangé des biscuits des chips j'avais trop faim le temps que tout etait en train de cuire j'ai craqué mdr j'arrive pas en ce moment je suis pas comme toi sniffff bisous et encore bravo tu perd vite toi veinarde moi je perd pas si vite 6kg en un mois c'est bien bisous miss.

merci!!!moi kan g faim pdt que ca cuit je bois une soupe sveltesse et ca me cale nikel!!essaye!!dur dur la gym ce soir piouuuufffff bisous

coucou alors résultat sur janvier : -7kg jsuis trop contente a ce trin la jvé vite avoir tou perdu!!!!!
je suis toujours autan motivé et de voir ke je perd ca me mais la gniac encore plus!!!
et vous ca en est ou???
biz les filles

Ouaaawou ! Génial pour ta perte Leslie, moi j'ai baisser les bras depuis... Y'a des jours ou je fait attention et d'autres ou je me lache complet. Mais j'ai pas pris de poids donc plutot contente quand meme ! ce soir je vais essayer de faire un effort. Au menu: courgettes blanc de poulet et compotes maison. Je suis en train de tout préparer comme ça plus qu'à réchauffer et au moins je me jetterai pas sur n'importe quoi !

Voila, Bisous !

coucou les filles j ai un truc , une banane et deux tranches de pain , pas mauvais et ca cale bien , pas trop de calories : i bananes 103 calories, 2 tranches de pain 88 =191 calories et plus faim , manger lentement, j ai perdu 2k,30 en 10 jours sans trop me priver
a 1200 max par jours , je mange du riz basmati avec des legumes a l'eau une cuilleres a soupe de vinaigrettes allegées , des yeux a la poele ou dur
sans matieres grasses et voila j ai pas fain , et je maigrie doucement
mais chaque jours , allez bon courages , si je peus vous aidez ,biz a+

coucou ma belle et alors leslie tu en est ou dans ta perte de poid? moi j'ai commencé regime lundi passé et aujourd'hui je me pèse -1kg seulement ça m'enerve je suis trop lente pour maigrir chez moi c'est très lentement mais bon c'est déja ça, c'est très dur puré ça me gonfle meme mais il le faut obligé bisous mes belles et donne de tes nouvelles.

j ai perdu 2k30g depuis 9 jours , suis hyper contente sans trop me priver, bon evidament, je mange pas de graisse et tres peu de sucre , mais j ai pas faim c'st deja ca!!!! biz a vous toutes

coucou felicitations pour votre perte de poids et enza v 1kg en 1 semaines c bien moi je stagne la semaine derniere rien perdu mais en mm temps bouff ce week chez des amis alor forcement c chiant!!!!sinon jen suis a 8kg200 de perdu ca se vois bocoup au niveau de mon ventre et au niveau du visage je vous posteré des foto de ma bouille pour ke vous voyé!!!je tiens bon mm si défois g envie de mangé (surtout en ce moment)!!!! allez courage en se tiens o courant biz biz

en revenant en arriere sur mon poste jme ren compte ke sur fevrier c nul g quasi rien perdu pfffff les boules mai en mm temp tou les week on a kelke chose!!!
le 30/01 j'été a -7kg et la ke 1kg200 en 3 semaines c nul!!!!mé il dise ka un moment le corps stagne et repren apré on vera bien mais me connaissan si je reper pas je vé laché car ca va me soulé de me privé pour rien!!!!

coucou miss, comment ça va? chapeau tu as perdu autant de poid je te comprend quand on stagne on en a vite marre lol moi je maigri presque rien ras le bol pourtant tout autour de moi il y a patisserie et un tas de choses je craque pas car une fois que je me m'y met plus rien ne me detourne de mon régime lol mais bon je continue mon régime on verra bien il est temps polur moi de commencer mon velo d'appartement sinon sans sport pas de perte lol bisous miss, et encore bravo

courage les filles, moi j ai perdu 3kg depuis le 4 fevrier,je crois que je perd 0,15g par jours lol!!! ,je pars aux antilles le 15 mai , objectif a perdre 12kg environ , meme plus si c'est possible lol allez bisous a+

hihihhi!! je viens de voire que j ai dit , je me fais des (yeux a la poile ) hihhihiih beurk!! trop drole enfin , vous pouvez toujours essayer lol !!!!!

mdr les yeux au plats pas pour moi beurk mais bravo pour ta perte de poid tout doucement comme moi que faire on a un corp qui perd très lentement hélas

coucou c bien les filles le tout c de tenir moi je tien le coup mé kan g envie dun truc je le mange et en ce momen tou les samedi on a un truc alors je fé diét samedi midi pour prévoir et diét tou le dimanche pour récupéré lécart!!!voilou pesé lundi on vera bien!!!bisouuuusssss

coucou je reviens vs donner des news!!!jespere que pour vous ca va et que la perte de poid se fais sentir moi jen suis a -11kg eh wahouuuu je revis g perdu 1 taille et demi de pantalon trop le pied je suis passé de presque 48 a un 44 large je perd bocoup moin vite qu'au début mais je perd donc c le principal bon ce week ya eu écart encore mai la on é 2 samedi ss rien alor je vé en profité pour faire diet!!!
objectif : perdre encore 10kg!!!!donc ce soir piscine demin gym a fonnnnddddd!!!!!!
courage les filles et tenez moi au courant de l'évolution de votre poid!!!bisouuusssssss

Retour