Envie de me mettre a la resine

poupette2310

Membre Populaire
Bonjour, voila quelques mois que je pratique la pose en gel, j ai suivi une formation et surtout appris ici, et j ai très envie de tester la résine, j ai l impression que l on peut plus se faire plaisir cote créativité. Mais comme il ne s agit que d' un caprice je voulais savoir ce que je devais acheter et ou?
puis je utiliser min primer acide et mon seller kodi? De quoi ai je besoin a part pinceau, poudre clear, blanche, mask et monomère?
Merci de vos réponses et de votre patience!!!

Re : Envie de me mettre a la resine

cc miss moi c exactement pareil!! jai envie de me faire plaisir coté créativité!! alors moi jai commander chez naildesigneurodiscount pour 200 euros jai pris une cinquantaine de résine couleur et pailletée pinceau chablons et quelques autre petite chose. Je pense que pour commencer à s'entrainer c'est un tarif plus qu'abordable! ah, des tips nail art aussi pour tes déco et il te faudra aussi un pinceau spécial 3D et un monomere spécial 3D(sèche plus lentement) voilà byz à toi!!

Coucou merci pour ta réponse. J ai pris des poudre et monomère chez c nails pour commencer. Les chablons j en ai déjà. Tu montreras tes essais. J ai Hate de tout recevoir et cet aprem je vais chercher de la peinture acrylique!!!

je sui =) jconte aussi en achter bientot chez onglerie be ! je suis asser a coter dun rayon de peinture acrilique se matin a moin de 4 e le pot ! je voyai sa bcp plus chere !! vivement que j'ai mes ptit sous hihi

v faite des déco acryliques les filles? Et la résine? avez vous fait une formation?

Coucou non pas fait de formation pour la resine. Je viens de m acheter 12 tubes pour 15€!!! J ai essaye c est dur mais c est sympa. Maintenant j attends la resine!!!

WAOU super prix!! ta trouver ca ou? Moi nan plus pas dformation, heureusement plein dfilles du fofo ns mettent des pas à pas!

les filles vous trouver ou la peinture acrylique ???

moi j ai pris le kit resine de che cnail on verra bien !!!! il me tarde de le recevoir !!!

oki mai en fait ( oui oui je debute et blonde attitude... ;) ) en fait je le trouve au rayon peinture normal dans les grande surface c ca???

lol blonde attitude mdr... tkt jme suis aussi dmander ou trouver ca à auchan!! c dans le rayon fourniture scolaire, enveloppes.. voilà j'espere tu trouvera!!

et oublie pas dnous montrer tes decos!!!!moi aussi je mis met ca va dur sans formation mais on va essayer!!! ya pas draison!!!

Moi y avait que de la gouache en grande surface je suis allee chez Cultura. 12 tubes pour 14.99€! C est dur dur j ai essaye sur une feuille et je me demande comment je vais réussi sur des ongles bien plus petits et a l envers!!!!!

c est clair !! moi aussi che moi ya k de la guache !! je vai aller a culture plus !! j espere en trouver !!

salut je suis nouvelle sur le site je ravie de pouvoir discuter avec des personnes qui pose.

Retour