Envie de me mettre a la resine

Re : Envie de me mettre a la resine

bienvenue amy ! moi pour la peinture jpencer aller dans un magasin culture et loisir creatif il on des pobeo a moin de 4 e ! donc sa va et il est asser gros le pot enfin bon moi jai tjr pas ma resine :( vivement !!! lol mais aven faudrai peut etre la commander lol je vai aller chez onglerie be moi ! mettez vos deco quand vous aurai tester les filles pour voir se que sa donne lol j'menssort asser bien avec les liner mais peinture on vera bien =)

tkt miss on va toutes montrer les fotos!!! les liners moi aussi ca va mais one stroke.... on verra bien... tte façon avec l'entraide on va y arrriver!!!

Je trouve que c est dur les liners en plys je suis nulle en dessin!! Demain je poste mes essai one store sur papier. Pas eu le temps de m attaquer aux ongles!!! Je devrais recevoir ma resine samedi ou lundi. Je pense plus qu a ça!!!!!

TU NEST PAS NULLE ne dis pas ca! il y a un début à tout!! dans six mois tu en rigolera! lol moi aussi impatiente de recevoir mes tites résines!!!

Bon je mets mes essais. C est très brouillon mais je m entraine!!!!
Bien évidemment les idées ne viennent pas de moi!!!merci aux filles qui partagent leur savoir.

Pièces jointes

• image-3945862947.png
    image-3945862947.png
    189.7 KB · Affichages: 102
  • image-4008529266.jpg
    image-4008529266.jpg
    11.8 KB · Affichages: 112
  • image-1586912182.png
    image-1586912182.png
    198.6 KB · Affichages: 103

super !!! bon début miss!!!! la classe franchement mais lance toi c parti!!! dans deux semaine tu nous fait du annaka nails!!!

grrrrrr et tu ose di que tes nul nan maiis jereveeeeeee lol on va conprer avec les miens on vera lol

c vrai chloé, ta vu ca,poupette ce crois nulle!! mon dieu mais c une artiste qui est en train de naitre !!! poupette c magnifique vraiment bravo!!
moi aussi jattend tjr ma résine!!!

Awww merci les filles vous êtes adorables. Je le redis les décos viennent de video trouvées sur le forum. Mais si vous voyez l original rien a voir!!!!
et cet aprem j ai fait une pose gel sur une copine et elle a voulu que je fasse un des dessins que j ai fait sur papier. Et bien je n ai jamais réussi. Ça a fini en trait de liner!!!!!

Ça y est j ai reçu ma resine. C est pas facile. J ai fait trop épais et je ne sais quel embout choisir sur la ponceuse!!!
Je mets la photo. Le orange c est sur doigt entrainement pour capsule mais j ai fait au chablon. Le résultat est pas terrible!!!!!

Pièces jointes

• image-2513036206.png
    image-2513036206.png
    210.9 KB · Affichages: 79

c sympas kan meme !!!!! ouah j espere k pour une premiere fois j y arriverai com ca !!!!
la deco tu la fai a la peinture acrylique c ca???

ahhh c jolieeee ui jesper moi aussi jariverai comme sa pour une premiere foi lol jpe toujour rever ah ha

coucou je viens mincruster!lol j'aimerai tester la resine mais je ne sais pas du tout quoi prendre ny comment faire
jutilise les gel ned et je voudrai la resine chez eux
vous avez pris quoi??

moi j aissi pri chez cnail j ai opter pour le kit resine!! com ca j sui sur kil mank rien mai fo prendre des chablon car ils sont pas dans le kit si tu ve sinon ta les capsul incluses!

Retour