Envie de me mettre a la resine

Re : Envie de me mettre a la resine

coucou les filles !!!

ca yes tj ai tester la resine !!!
vous en penser quoi ????
e132d9360edc1373455b21eb95c71fbc.jpg

Attention aux patates, un mask aurait été plus sympa car base toute petite donc la french est trop grande il faut bien respecter les 1/3 2/3 ...Un peu plus de limage aussi
Continue !!! Biz!

sur la photo ou il n ya pas de deco je n ai pas limer encore j ai rien fai du tou....
oui le gel mask fo k j le prenne
par contre une foi k ta fai le blanc , le rose tu fai koi ensuite ???
on met rien dessus pour proteger???

ba du finition gloss non??? jai vu(enfin il me semble) sur certaine video que les po mette du gel gloss finition sur la pose fini

Alors tu fais bien ton limage pi top coat ou simplement bloc polissoir spéciale qui polit et faut briller ;)

j ai pas de cover , je peu faire une couche de cover gel puis ensuite mettre la resine ou pas???

Normalement oui tu peux mettre ton gel mask en reverse comme d'hab puis french puis constru résine

tu devrais investir dans une cover en resine car des fois cela ne tient pas bien les deux ensemble,

oui je c mais chez cnail il est en rupture alors il fo k j attende un peu mais oui oui j vai en prendre un !! et alors personne ne montre ces pose resine !!!!

oui je c mais chez cnail il est en rupture alors il fo k j attende un peu mais oui oui j vai en prendre un !! et alors personne ne montre ces pose resine !!!!

mdrrr tas les galeries pour voir nos poses resine!
bah si tu es en manques de cover ersine prends naility en 2 jours tes livrée...

tu dois poster dans nail art et photo je crois et quand tu veux voir la galerie des autres tu regarde leur avatar et cest marqué galerie et voila tu y est!

pincher c est pour dune part donner une forme Curve aux ongles et aussi pour retrecir la largeur de certaines plaques trop larges justement en accentuant le Ccurve mais attention pincher n est pas sans danger mal fait il peut deformer a vie la plaque.....le lot de formes sert avec les chablon avant que la resine soit seche tu la poistionnne sous la resine et tu mets en formeen maintenant appuyer entre tes doigt pour un Ccurve parfait ;)

Retour