Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime

Il y'a de ça 3ans j'ai commencé un régime dit draconien mais qui a marché du tonnère; depuis, pas un kg en plus!!!
Je remet les choses dans l'ordre...
Il y a de ça 3ans je pesais 85 kg. (Pour 1m65 c'est vraiment pas TOP:new_shocked:)

Alors un jour en me levant, sans aucune préméditation j'ai décidé de me prendre en main et de commencer un régime...
(La veille, mon petit ami de l'époque,m'avait parler du thon pour maigrir car bourré de protéines)...
Alors voilà pendant 2-3semaines mon menu était : une boîte de thon à l'huile par jour, accompagné d'une tomate et de roquette. Thé vert a volonté, eau, fruits, et quelques légumes cru à la place des chips devant la télé.
Il est vrai qu'au début c'était très dur! De passer du tout au rien du jour au lendemain n'était vraiment pas facile...

Ce qui m'a fait tenir était de voir les premiers résultats très vite...

Ce régime était accompagné également d'une séance d'abdos et de danse devant le miroir chaque soir :Dancing_wub:(comme j'ai fais beaucoup de danse et que c'est une de mes passion c'était plus de l'amusement qu'un effort physique)...

Voilà!!!! Et depuis????!!! Hé bien je suis toujours là, vivante, en forme :wave: et puis surtout pas un gramme de repris mais plutot au contraire, maintenant je fais 62-3 kg pour mon 1m65 :drunkparty:...

Alors je ne sais pas si c'est un régime à conseiller mais en tout cas il a fait ses résultats sur moi... Je tiens également à préciser que je ne suis plus au régime depuis bien lontemps et que je mange quand j'en ai envie, que j'aime grignoter et que le chocolat est mon meilleur allié!!!

Bon courage à toutes! Besos!!!

Coucou Jessica,

les régimes draconiens ne sont à conseillés à personne c'est clair lol.

Tu as eu ENORMEMENT de chance de ne pas reprendre tes kg ! Je trouve que c'est un miracle! mdr j'ai fait des trucs comme ça, et le résultat est qu'au début bcp perdu, mais quelque année plus tard j'ai repris le double !
Et maintenant j'ai beaucoup de mal à perdre du poids, à cause de toutes ces conneries de régime que j'ai pu faire, à force de privation le corps dit stop et stock... :( Mais comme ça j'ai eu une bonne leçon ! lol

Je sais bien que ça n'est pas conseillé les régimes draconiens :hammer:...
(pas bien!!!!)
Mais je me dit que si ça a fonctionné sur moi c'est que ça pourrait fonctionner sur quelqu'un d'autre... Ce régime n'est pas si mal que ça au final quand j'en regarde d'autres pcq je continuais a manger mais tout en faisant attention...
Je pense que le principal est d'avoir cette volonté qui fait que :faery:...

Mon probleme actuel est la cigarette :taz:. Au tant du jour au lendemain j'ai réussi à me prendre en main et maigrir au tant ça fait une semaine j'essaye d'arreter de fumer et je n'y arrive pas :wavecry:

lol tu essaies progressivement quand même? Car arréter du jour au lendemain, ça doit vraiment pas être faciles.

Ce genre de régime est a essayé rarement dans sa vie, ( s'il doit être essayé ) surtout ne pas le faire plusieurs fois, même si espacé sur des années.

Le premier jour prograssivement oui... Mais ça n'a rien changé.... Je n'y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

J'ai recommencer comme avant!!! C'est vraiment trop dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage Isa... Pffff moi je desepsere!

coucou mes belles comment ça va? ben moi l'année passée j'avais bien perdu 15kg et maintenant queue dalle lol 1kilo600gr en plus d'un moi puré pas grand chose et le pire c'est que je fais des chutes de tension attroce je transpire fort ça degouline dans mon visage je suis blanche et la tête qui tourne atroce tout de suite apres ça et tension basse mais j'avais pas ça l'année passé, je veux perdre pour l'été mais pas a ce prix la j'en peux plus ras le bol que me conseillez vous c'est vrai que je prend pas de vitamines rien peut etre que c'est a cause de ça mais bon.

Coucou les filles!
Si vous voulez mon avis , la seule facon de perdre du poid , est non pas de se focaliser sur la nourriture et le nombre de calories ingerées, mais c est de se depenser.. les periodes ou j ai pu grossir etaient des peridodes d inactivité, et meme lorsque je fesais des regimes ca ne marchais pas pr la simple raison que je ne me bougeais pas mon c... !
a partir du moment ou vs vs lancez ds le sport et que vs mangez sain, vs pouvez manger tant que vs voulez, vs perdrez
et qd on fait du sport on a envi de manger sain

Retour