V.I.P.NAILS
Nouveau Membre
Re : Envie de perdre du poids sans faire un vrai régime
Il y'a de ça 3ans j'ai commencé un régime dit draconien mais qui a marché du tonnère; depuis, pas un kg en plus!!!
Je remet les choses dans l'ordre...
Il y a de ça 3ans je pesais 85 kg. (Pour 1m65 c'est vraiment pas TOP
)
Alors un jour en me levant, sans aucune préméditation j'ai décidé de me prendre en main et de commencer un régime...
(La veille, mon petit ami de l'époque,m'avait parler du thon pour maigrir car bourré de protéines)...
Alors voilà pendant 2-3semaines mon menu était : une boîte de thon à l'huile par jour, accompagné d'une tomate et de roquette. Thé vert a volonté, eau, fruits, et quelques légumes cru à la place des chips devant la télé.
Il est vrai qu'au début c'était très dur! De passer du tout au rien du jour au lendemain n'était vraiment pas facile...
Ce qui m'a fait tenir était de voir les premiers résultats très vite...
Ce régime était accompagné également d'une séance d'abdos et de danse devant le miroir chaque soir
ancing_wub
comme j'ai fais beaucoup de danse et que c'est une de mes passion c'était plus de l'amusement qu'un effort physique)...
Voilà!!!! Et depuis????!!! Hé bien je suis toujours là, vivante, en forme
et puis surtout pas un gramme de repris mais plutot au contraire, maintenant je fais 62-3 kg pour mon 1m65 :drunkparty:...
Alors je ne sais pas si c'est un régime à conseiller mais en tout cas il a fait ses résultats sur moi... Je tiens également à préciser que je ne suis plus au régime depuis bien lontemps et que je mange quand j'en ai envie, que j'aime grignoter et que le chocolat est mon meilleur allié!!!
Bon courage à toutes! Besos!!!
Il y'a de ça 3ans j'ai commencé un régime dit draconien mais qui a marché du tonnère; depuis, pas un kg en plus!!!
Je remet les choses dans l'ordre...
Il y a de ça 3ans je pesais 85 kg. (Pour 1m65 c'est vraiment pas TOP
)Alors un jour en me levant, sans aucune préméditation j'ai décidé de me prendre en main et de commencer un régime...
(La veille, mon petit ami de l'époque,m'avait parler du thon pour maigrir car bourré de protéines)...
Alors voilà pendant 2-3semaines mon menu était : une boîte de thon à l'huile par jour, accompagné d'une tomate et de roquette. Thé vert a volonté, eau, fruits, et quelques légumes cru à la place des chips devant la télé.
Il est vrai qu'au début c'était très dur! De passer du tout au rien du jour au lendemain n'était vraiment pas facile...
Ce qui m'a fait tenir était de voir les premiers résultats très vite...
Ce régime était accompagné également d'une séance d'abdos et de danse devant le miroir chaque soir
Voilà!!!! Et depuis????!!! Hé bien je suis toujours là, vivante, en forme
et puis surtout pas un gramme de repris mais plutot au contraire, maintenant je fais 62-3 kg pour mon 1m65 :drunkparty:...Alors je ne sais pas si c'est un régime à conseiller mais en tout cas il a fait ses résultats sur moi... Je tiens également à préciser que je ne suis plus au régime depuis bien lontemps et que je mange quand j'en ai envie, que j'aime grignoter et que le chocolat est mon meilleur allié!!!
Bon courage à toutes! Besos!!!