envie de pleurer

Re : envie de pleurer

ahahahahahahahahah evidemment !!! faut pas tout mélanger attention

oui je suis d'accord que je suis pas obligé de hausser la voix mais il le prendra de toute facon tres mal parce que j'ai pas grad chose a lui dire de bon...

sinon c'est vrai que vivre dans le passé ca sert a rien, mais moi c'est le passé qui vient me chercher

pour moi tu passe pas pour une mechante... perso je m'en fiche aussi de si il lui arrive quelque chose, comme lui en a eu rien a faire que j'ai failli crever a l'hopital.

je vais lui parler, si demain il m'appel et que je le sens je lui parlerai... c'est vrai que d'un coté c'est mieu en face, mais bon on se voit jamais donc c'est compliqué

je voulais juste aussi vous remercier pour vos messages, finallement les larmes sont sortie, meme si j'ai honte de pleurer. j'estime qu'il le merite pas, mais bon je devais en avoir besoin. heureusement que j'avais zhomme au bout du fil qui m'a fais oublier (( mais je lui ai fais de la peine en pleurant ))

le truc c'est que vu la maniere dont tu en parles, que tu ais de la peine etc
montre que tu as des sentiments malgre tout pour lui
moi je n'ai aucuns sentiments pour lui , c'est un etranger (pourtant j'ai vecu avec presque 19 ans) et surtout un sale type,quelqu'un que je ne veux pas dans ma vie et qui de toute facon n'y a pas sa place

toi , c'est lui qui s'est eloigne, tu lui en veux et tu souffres, je pense que ce n'est peut etre pas mort pour vous 2 si il realise rapidement qu'il faut qu'ill rattrape et se fasse pardonner de toi

apres tout , les gens changent et tout le monde a droit a une deuxieme chance
bisouxxxx:coeur:

ho oui c'est pas facile ta situation.
Le seul truc c'est de parler
Desoler de ne pas t'aider plus que ca
Courage :kiss1:

je suis de tout coeur avec toi j'ai une relation tres compliqué avec mon pere aussi .... donc je te comprend
moi de part le fait que ma famille est asiatique (et leur valeur a la con) le fait davoir fait part a mon pere de ce que je ressentais n'a rien changé...
je n'ai pas de conseil, juste une epaule sur qui tu peux pleurer si tu veux
enorme bisousssss

C'est là que je vois que j'ai eu un père en or .... Dommage qu'il soit parti si vite ....

Je ne peux pas te dire quoi faire puisque je ne suis jamais arrivé à un tel point avec mon père ...

Je pense néanmoins que la communication (orale ou écrite) ne peut etre que bénéfique pour vous 2

Courage ma Laeti !

hello ma belle

j ai pas lu les réponses de toutes les filles.. mais pour ma part, je te conseille d'en parler, face à face, avec lui

Même si ce moment risque d etre dur, et qu'il y aura des pleurs, il faut qu il sache ce que tu vis !! Peut-être ca lui ferra un déclic!!

Courrage Smirnou !!!

BISOUS

comme je te comprend mes parents sont separer depuis juin 2006 et mon pere ne prend meme pas la peine d'appeler pour prendre des nouvelles de ma soeur et moi a part quand on doit lui rendre service, il y a meme des fois ou j'ai envie de l'envoyer "chier" mais bon c'est mon pere et un pere on en a qu'1.Bon courage a toi;bisous

Merci pour tout votre soutient ca me va droit au coeur

on verra si il m'appel aujourd'hui... perso j'en doute fort, mais on sait jamais. si il appel pas la "confrontation" sera pour plus tard

Coucou

J'ai pas lu toutes les réponses .. Un peu la flemme aujourd'hui ..
J'ai juste lu tes messages en gros ..

Perso, j'étais un peu dans la même situation que toi. Un père qui ne s'occupait pas de moi ! Ça fait un peu plus de 6 mois que l'on ne sait pas parlé et vu, il n'essaye pas de prendre des nouvelles, rien. J'ai eu la chance d'avoir un 'message' pour mon anniversaire ( si si il a un calendrier sur son téléphone pour s'en souvenir ^^ ). " Salut et joyeux anniversaire. Ton père ". J'lui avait fait une réponse claire en lui disant que si c'était pour m'envoyer ce genre de messages aux occasions ce n'était pas la peine .. Plus jamais de réponse.

J'pense donc que tu devrais lui dire les choses plus clairement que dans ton message. Parce que pour le moment, il n'y prête pas spécialement attention vu qu'il ne t'as même pas répondu en rapport à ça. Vaut mieux que ça éclate que de rester dans une situation de ce genre, ça fait plus mal qu'autre chose.

Courage :)
:augie:

Ca m'enerve d'étaller ma vie... mais là j'ai besoin que ca sorte......

A l'instant je recois un sms de mon paternel (( non je dis pas papa )) qui me demande le numéro de telephone du restaurant où on est aller pour mon anniversaire.... Je lui demande pourquoi et lui dis que je sais pas le numéro..

Il me répond que c'est parce qu'il aimerait y aller mercredi prochain avec sa pétasse (( desolé c'est mechant pour elle, elle m'a rien fait mais elle a cas pas tromper son mari peut etre que la je l'estimerai plus ))

Et ca m'enerve et ca me blesse parce que mes parents sont divorcé depuis que j'ai 5ans, mon frère et moi on l'a tres bien vécu le problème est pas là... On vit pas au meme endroit, on le voit presque jamais. Y'a 2ans et demi 3ans j'ai arrêté d'aller chez lui le week-end parce que je supportais plus qu'il s'occupe pas de nous, qu'on soit là mais qu'il s'en foute qu'il dorment tout le temps et nous on était a la maison enfermer comme des cons. Je voyais pas l'utilité d'aller chez lui quoi.

Il m'a meme pas demander pourquoi je venais plus, il s'en tambourine le coquillard, et il vient a peine tout les 2 mois chercher mon frère...et encore moi je le voit meme pas parce qu'il bouge meme pas ses fesses pour me dire juste bonjour !!!!!!!
Et quand il vient je suis presque obliger de le supplier pour quon aille boire un verre tous ensemble vite fait....

Alors que la il se bouge jusqu'à coté de chez moi juste pour bouffé avec l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis a la limite de chialer !!!! J'ai une boule dans la gorge....

J'hésite a lui répondre ce que je pense ou juste me taire....????? je sais pas quoi faire mais je suis trop blessé....

Je sais qu'a coté de l'histoire d'amelie, c'est du pipi de chat... alors je m'en excuse...et en plus je vous raconte qu'une toute petite partie... pour moi c'est pas un papa... il a fait trop de mal... il me connait meme pas...

Meme qu'un jour il m'a dit " Mais Laeti t'es jeune... faut profité un peu faire des expériences... y'a pas que Tufan "
Tufan c'est mon homme... EST-CE QUE c'est le genre de chose qu'on dit a sa fille ???????????????????

Enfin bref... je sais pas quoi faire par rapport a ce sms.. alors si vous avez quelque chose a me dire, je vous en pris , vous genez pas... et désolé de souler....

Alors la pour le coup je te comprends, je n'ai revu que mon père il y a 2 ans ( deux fois) alors que je ne l'avais pas vu pendant 10 ans.
Pfff qu'est ce que tu veux que je te dise, franchement on voit tellement ca de leur part c un truc de dingue. Ma pauvre choue remet ta carapace... c'est navrant sérieux, moi aussi ca me fout la rage
:table:

J'ai un de mes amis qui a 3 filles, elles lui reprochent souvent de ne pas être présent, de manquer d'attention. C'est un ours, pas très romantique,. je lui ai souvent parlé, mais rien ni personne ne le sortira de ses convictions.

Pourtant c'est un mec formidable que je concidère plus comme un frère que comme un ami. Il adore ses filles, elles sont toute sa vie et sa fierté, mais c'est là ou elles aussi font un blocage ... Je ne donne raison à personne j'essaye de comprendre toute les situations.

Il n'y a pas bien longtemps, il m'a avoué ne pas avoir reçu d'affection étant enfant et involontairement il le reflète.

Ceci explique peut-être celà

ca me fout la rage aussi mais bon... la moins que hier quand meme...

et ma carapace je l'ai perdue quand zhomme s'est mis avec moi.... dur dur de la retrouver lol

J'ai un de mes amis qui a 3 filles, elles lui reprochent souvent de ne pas être présent, de manquer d'attention. C'est un ours, pas très romantique,. je lui ai souvent parlé, mais rien ni personne ne le sortira de ses convictions.

Pourtant c'est un mec formidable que je concidère plus comme un frère que comme un ami. Il adore ses filles, elles sont toute sa vie et sa fierté, mais c'est là ou elles aussi font un blocage ... Je ne donne raison à personne j'essaye de comprendre toute les situations.

Il n'y a pas bien longtemps, il m'a avoué ne pas avoir reçu d'affection étant enfant et involontairement il le reflète.

Ceci explique peut-être celà
je sais pas... je sais que mon grand pere est adorable avec ces enfants (( oui j'ai pu le constater il a encore eu 5 enfant avec sa nouvelle femme lol ))

enfin bon, moi j'en ai marre de lui trouver des excuses, tout ce que je vois c'est qu'il est un gamin instable irresponsable et totalement immature

je sais pas... je sais que mon grand pere est adorable avec ces enfants (( oui j'ai pu le constater il a encore eu 5 enfant avec sa nouvelle femme lol ))

enfin bon, moi j'en ai marre de lui trouver des excuses, tout ce que je vois c'est qu'il est un gamin instable irresponsable et totalement immature

Les filles de mon ami disent plus ou moins la même chose.

Ils font des erreurs c'est vrai, mais ils seront là si vous étes dans le besoin ... Smirnou, dis moi si je me trompe ????

J'essaye toujours ((ou presque)) de me mettre dans la peau de l'autre pour comprendre beaucoup de situation, essaye ma belle ça aide

oui, je le fais toujours aussi... le fait est que quand j'ai eu des probleme il a pas été là pour moi.. il nous met dans la m**** parce mossieur ne veut plus payer les pension alimentaire aussi.

les autres papa peut etre qu'ils sont la pour leurs enfants quand ils en ont besoin...mais pas le mien

ca me fout la rage aussi mais bon... la moins que hier quand meme...

et ma carapace je l'ai perdue quand zhomme s'est mis avec moi.... dur dur de la retrouver lol

Et tant mieux que tu ai tombé ta carapace pour quelqu'un qui en vaut la peine. Mais quand d'autre te piquent ainsi, essaie de la retrouver afin de te préserver.

Courage, je sais a quel point ca peut etre ragant et en meme temps douloureux, meme si ca l'ai pas tout le temps mais quand tu te poses dans ta tete pour y reflechir la tu ten prend plein la gueule.

Bisous:heart:

Retour