Pink_Poison
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : envie de pleurer
ahahahahahahahahah evidemment !!! faut pas tout mélanger attention
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je suis d'accord que je suis pas obligé de hausser la voix mais il le prendra de toute facon tres mal parce que j'ai pas grad chose a lui dire de bon...
sinon c'est vrai que vivre dans le passé ca sert a rien, mais moi c'est le passé qui vient me chercher
pour moi tu passe pas pour une mechante... perso je m'en fiche aussi de si il lui arrive quelque chose, comme lui en a eu rien a faire que j'ai failli crever a l'hopital.
je vais lui parler, si demain il m'appel et que je le sens je lui parlerai... c'est vrai que d'un coté c'est mieu en face, mais bon on se voit jamais donc c'est compliqué
je voulais juste aussi vous remercier pour vos messages, finallement les larmes sont sortie, meme si j'ai honte de pleurer. j'estime qu'il le merite pas, mais bon je devais en avoir besoin. heureusement que j'avais zhomme au bout du fil qui m'a fais oublier (( mais je lui ai fais de la peine en pleurant ))

Ca m'enerve d'étaller ma vie... mais là j'ai besoin que ca sorte......
A l'instant je recois un sms de mon paternel (( non je dis pas papa )) qui me demande le numéro de telephone du restaurant où on est aller pour mon anniversaire.... Je lui demande pourquoi et lui dis que je sais pas le numéro..
Il me répond que c'est parce qu'il aimerait y aller mercredi prochain avec sa pétasse (( desolé c'est mechant pour elle, elle m'a rien fait mais elle a cas pas tromper son mari peut etre que la je l'estimerai plus ))
Et ca m'enerve et ca me blesse parce que mes parents sont divorcé depuis que j'ai 5ans, mon frère et moi on l'a tres bien vécu le problème est pas là... On vit pas au meme endroit, on le voit presque jamais. Y'a 2ans et demi 3ans j'ai arrêté d'aller chez lui le week-end parce que je supportais plus qu'il s'occupe pas de nous, qu'on soit là mais qu'il s'en foute qu'il dorment tout le temps et nous on était a la maison enfermer comme des cons. Je voyais pas l'utilité d'aller chez lui quoi.
Il m'a meme pas demander pourquoi je venais plus, il s'en tambourine le coquillard, et il vient a peine tout les 2 mois chercher mon frère...et encore moi je le voit meme pas parce qu'il bouge meme pas ses fesses pour me dire juste bonjour !!!!!!!
Et quand il vient je suis presque obliger de le supplier pour quon aille boire un verre tous ensemble vite fait....
Alors que la il se bouge jusqu'à coté de chez moi juste pour bouffé avec l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis a la limite de chialer !!!! J'ai une boule dans la gorge....
J'hésite a lui répondre ce que je pense ou juste me taire....????? je sais pas quoi faire mais je suis trop blessé....
Je sais qu'a coté de l'histoire d'amelie, c'est du pipi de chat... alors je m'en excuse...et en plus je vous raconte qu'une toute petite partie... pour moi c'est pas un papa... il a fait trop de mal... il me connait meme pas...
Meme qu'un jour il m'a dit " Mais Laeti t'es jeune... faut profité un peu faire des expériences... y'a pas que Tufan "
Tufan c'est mon homme... EST-CE QUE c'est le genre de chose qu'on dit a sa fille ???????????????????
Enfin bref... je sais pas quoi faire par rapport a ce sms.. alors si vous avez quelque chose a me dire, je vous en pris , vous genez pas... et désolé de souler....
je sais pas... je sais que mon grand pere est adorable avec ces enfants (( oui j'ai pu le constater il a encore eu 5 enfant avec sa nouvelle femme lol ))J'ai un de mes amis qui a 3 filles, elles lui reprochent souvent de ne pas être présent, de manquer d'attention. C'est un ours, pas très romantique,. je lui ai souvent parlé, mais rien ni personne ne le sortira de ses convictions.
Pourtant c'est un mec formidable que je concidère plus comme un frère que comme un ami. Il adore ses filles, elles sont toute sa vie et sa fierté, mais c'est là ou elles aussi font un blocage ... Je ne donne raison à personne j'essaye de comprendre toute les situations.
Il n'y a pas bien longtemps, il m'a avoué ne pas avoir reçu d'affection étant enfant et involontairement il le reflète.
Ceci explique peut-être celà
je sais pas... je sais que mon grand pere est adorable avec ces enfants (( oui j'ai pu le constater il a encore eu 5 enfant avec sa nouvelle femme lol ))
enfin bon, moi j'en ai marre de lui trouver des excuses, tout ce que je vois c'est qu'il est un gamin instable irresponsable et totalement immature
ca me fout la rage aussi mais bon... la moins que hier quand meme...
et ma carapace je l'ai perdue quand zhomme s'est mis avec moi.... dur dur de la retrouver lol