Nini-PAssions
Membre Populaire
Oui cest vrai puis cest toujours interessant de faire de nouvelles connaissances dans d autres regions,d autres univers etcc cest cool de partager comme ca!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re oui je l'est eu tot et il fait mon bonheur avec ma princesse je suis dans l'ardeche a coté de lyonDis donc tu la eu super jeune ton petit garçon c super vous devez avoir une bonne complicité non ?
le paradis d'alizee a dit:re oui je l'est eu tot et il fait mon bonheur avec ma princesse je suis dans l'ardeche a coté de lyon
mon homme n'est pas le pere de mon fils, quand j'ai eu mon fils je voulais pas d'un pere juste mon filsC supertu est toujours avec ton mari ?
J'en connais mais ne les voit pas souvent, je suis nouvelle sur le fofo aussi, et je trouve ça sympa de pouvoir discuter de nos bébés ... et puis c'est toujours agréable de faire de nouvelles connaissancesMoi j'habite dans le 91 vous connaissez d'autre mamans dans votre entourage ou vous aussi vous êtes dans la même situation que moi ?
malou01 a dit:J'en connais mais ne les voit pas souvent, je suis nouvelle sur le fofo aussi, et je trouve ça sympa de pouvoir discuter de nos bébés ... et puis c'est toujours agréable de faire de nouvelles connaissances![]()
le paradis d'alizee a dit:cc doubi, nini et barbies sa fait plaisir de vous lire j'espere que vous allez bien et vos petit, petite et bidou vons bien
c'est fait j'alouse vaca va bien et toi poulette?moi aussi jveux un mp!!!la jalouse mdr!contente de te lire en tout cas!
lucye a dit:Lol a oui dis donc sacré histoire ma pauvre ta pas de chance !!! Mais bon d'un côté tu est avec ton fils !
Moi j'ai repris le boulot à son deuxième mois je suis secrétaire mais voilà sa me plait pas du tout donc je suis un peu dans le flou lol et pour la garde de mon fils c une amie à moi qui le garde + les grand mère donc sa va !
Nini-PAssions a dit:bah on s arrete pas a ca on avance ya toujours pire puis notre ptit coeur nous fait vite oublier les mauvais moments! ah cest cool pr la garde de ton fils!!tu as une idee de ce que tu aimerais faire?
J'ai eu une césarienne programmée sous ag, donc j'ai pas vécu mon accouchement, mais sinon tout s'est bien passé.Oui moi aussi pareil nouvelle!! Oui je trouve sa bien aussi j'ai vue aussi que tu avant le même âge que et sa fait pas lit que tu as accoucher sa va sa c bien passer ?