envie de rencontrer des jeunes mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucye
  • Date de début Date de début
Oui cest vrai puis cest toujours interessant de faire de nouvelles connaissances dans d autres regions,d autres univers etcc cest cool de partager comme ca!

J'ai vue que tu était sans emplois tu as voulu tout quitter pour élever ton fils ou tu ne travailer déjà pas avant ?

Nan je travaillais je suis responsable adjointe dans le commerce jai arrete car mon ancienne boite me faisait tourner en rond en me promettant un poste de responsable qui arrivaot jamais ils profitaient trop a mon gout,puis je voulais me lancer dans une forma de PO (dou ma venue sur le forum a la base) malheureusement mon homme et moi connaissons des difficultees suite a la liquidation de son entreprise.apres j ai envcaine des cdd pour bosser quand meme mais pas me bloquer en cdi puis on a eu kenzo je compte reprendre le boulot des que jaurais une garde ou au moins les moyens de commencer a le faire garder lol.

Voila pour moi en resumant en gros!et toi?

Lol a oui dis donc sacré histoire ma pauvre ta pas de chance !!! Mais bon d'un côté tu est avec ton fils !
Moi j'ai repris le boulot à son deuxième mois je suis secrétaire mais voilà sa me plait pas du tout donc je suis un peu dans le flou lol et pour la garde de mon fils c une amie à moi qui le garde + les grand mère donc sa va !

malou01 a dit:
J'en connais mais ne les voit pas souvent, je suis nouvelle sur le fofo aussi, et je trouve ça sympa de pouvoir discuter de nos bébés ... et puis c'est toujours agréable de faire de nouvelles connaissances :)

Oui moi aussi pareil nouvelle :-) !! Oui je trouve sa bien aussi j'ai vue aussi que tu avant le même âge que et sa fait pas lit que tu as accoucher sa va sa c bien passer ?

lucye a dit:
Lol a oui dis donc sacré histoire ma pauvre ta pas de chance !!! Mais bon d'un côté tu est avec ton fils !
Moi j'ai repris le boulot à son deuxième mois je suis secrétaire mais voilà sa me plait pas du tout donc je suis un peu dans le flou lol et pour la garde de mon fils c une amie à moi qui le garde + les grand mère donc sa va !

bah on s arrete pas a ca on avance ya toujours pire puis notre ptit coeur nous fait vite oublier les mauvais moments! ah cest cool pr la garde de ton fils!!tu as une idee de ce que tu aimerais faire?

Nini-PAssions a dit:
bah on s arrete pas a ca on avance ya toujours pire puis notre ptit coeur nous fait vite oublier les mauvais moments! ah cest cool pr la garde de ton fils!!tu as une idee de ce que tu aimerais faire?

Oui c sur !! Non aucune idée franchement c'est dur de trouver quelque chose qui te plait

Oui moi aussi pareil nouvelle :) !! Oui je trouve sa bien aussi j'ai vue aussi que tu avant le même âge que et sa fait pas lit que tu as accoucher sa va sa c bien passer ?
J'ai eu une césarienne programmée sous ag, donc j'ai pas vécu mon accouchement, mais sinon tout s'est bien passé.
J'habite dans l'indre.
Comment s'appelle ton petit loulou ?

coucou moi je suis ludivine 24 ans maman de Ashley 20 mois et Aaron 4 mois. Je suis de châtellerault vers poitiers

Retour