envie de voir la mer...

Re : envie de voir la mer...

Super joli!!! oH oui, la mer, les coquillages.....:64-island:

on peut fait plein de déco avce airbrush, mais il faut avoir des idées et parfois c'est pas evident. Moi je travaille uniquement avec l'airbrush et je ne regrette pas d'avoir choisit cette technique. Pour celles qui veulent se lancer, je vous dis "allez y" .
Le seul inconvénient c'est qu'il faut amener le compresseur avec nous et si il tombe en panne, la on est coincé. Cela m'est arrivé une fois, je suis habitué d'avoir des beaux sourires de la french avec airbrush... et le jour ou mon compressuer est tombé en panne, je n'arrive plus à faire un beau sourire...
Merci pour vos compliments.

La déco est magnifique et j'adore le bleu, alors je fond, :tongue4:

bonsoir celine's nails

Tout d'abord, bravo pour votre déco et c'est vrai qu'à l'airbrush ça parait tellement net, j'imagine que les frenchs faites avec doivent être nettes de chez nettes et peut être plus rapide qu'au gel?non?
Pourrriez vous me dire combien de temps mettez vous pour une french à l'airbrush et si le fait que ce soit de la "peinture", ne pose pas de soucis dans le "temps", à savoir au bout de 15 jours, si la cliente lime ses ongles et que de l'eau ou autre produit s'infiltre en bout d'ongles, est ce que la french ne part pas un peu?
Je me pose ses questions car lorsque j'ai fait des essais de french avec style peinture à l'eau au pinceau au bout d'une semaine, j'avais comme une disparition de couleur au niveau de la french même si à la base j'avais ourlé le bord de celle ci?

MERCI pour ces renseignements.

wouah tres jolie pose c'est magnifique le bleu est superbe et la deco a l'airbrush magnifique

bonsoir celine's nails

Tout d'abord, bravo pour votre déco et c'est vrai qu'à l'airbrush ça parait tellement net, j'imagine que les frenchs faites avec doivent être nettes de chez nettes et peut être plus rapide qu'au gel?non?
Pourrriez vous me dire combien de temps mettez vous pour une french à l'airbrush et si le fait que ce soit de la "peinture", ne pose pas de soucis dans le "temps", à savoir au bout de 15 jours, si la cliente lime ses ongles et que de l'eau ou autre produit s'infiltre en bout d'ongles, est ce que la french ne part pas un peu?
Je me pose ses questions car lorsque j'ai fait des essais de french avec style peinture à l'eau au pinceau au bout d'une semaine, j'avais comme une disparition de couleur au niveau de la french même si à la base j'avais ourlé le bord de celle ci?

MERCI pour ces renseignements.

Bonsoir,
La difficulté de travailler avec un airbrush c'est que la peinture doit etre sèche. càd quand tu pulvérises la peinture sur l'ongle il faut qu'elle soit sec, (mat )si elle est mouillée (brillante) c'est pas possible de mettre le gel. Et meme si tu insistes de mettre le gel, ta pose ne tiendra pas + un jour... C'est tout simple.
Il faut border également le bout de l'ongle avec le gel de construction.(Bien border le contour) la cliente peut limer le bord de l'ongle mais il faut faire très attention à la french et surtout tenir la lime bien droite. Si l'eau s'infiltre dans ta french c'est que au moment tu fais la french la peinture n'est pas sèche, et donc elle n'adère pas le gel.
Perso, moi j'ai pas de soucis en travaillant avec airbrush, mais ce que je n'aime pas cette méthode c'est le nettoyage des pistolets. Ca prends du temps.

rebonsoir celine'nails

Merci pour les infos, allez encore deux chtits questions;
- ou avez vous fait votre formation (j'ai lu que vous aviez acheté les peintures chez american nails )
- combien de temps pour ce type de formation (ça m'intéresse )
- combien de temps as tu mis pour faire tes décos ou pour faire une french complète airbrush

UN GRAND MERCI ENCORE

rebonsoir celine'nails

Merci pour les infos, allez encore deux chtits questions;
- ou avez vous fait votre formation (j'ai lu que vous aviez acheté les peintures chez american nails )
chez américain nails
- combien de temps pour ce type de formation (ça m'intéresse )
il me semble 8 jours à Paris
- combien de temps as tu mis pour faire tes décos ou pour faire une french complète airbrush
pour cette pose j'ai mis + 2h, car je fais sur moi et c'est pas évident de placer le pochoir (autocollant) et tenir le pistolet
Sinon une pose simple sur l'ongle naturel 45 min
une pose complète avec capsules 1h15min

UN GRAND MERCI ENCORE
Services et si tu as d'autres questions n'hesistes pas. Bis

Et tu as acheté ou ton airbrush? c'était en kit? Il faut compter combien?

Merci!!

bonsoir

J'ai vu il y a quelques temps sur le site american nails qu'ils vendaient des airbrush à casi 600€ et qu'inclus dans ce tarif il y avait deux journées à la carte de formation, je ne sais pas par contre si c'est en HT et les peintures ne sont pas comprises (j'ai vu cela tout vite donc à voir dans le détail pour ne pas être décues)

Par contre 1900€ ça fait une sacré somme à débourser(sniff trop onéreux pour moi), mais qu'est ce que les décos sont nettes.

Est ce deux jours de formation airbrush suffiraient ils, d'aprés vous?

marielouise

bonsoir

J'ai vu il y a quelques temps sur le site american nails qu'ils vendaient des airbrush à casi 600€ et qu'inclus dans ce tarif il y avait deux journées à la carte de formation, je ne sais pas par contre si c'est en HT et les peintures ne sont pas comprises (j'ai vu cela tout vite donc à voir dans le détail pour ne pas être décues)

Par contre 1900€ ça fait une sacré somme à débourser(sniff trop onéreux pour moi), mais qu'est ce que les décos sont nettes.

Est ce deux jours de formation airbrush suffiraient ils, d'aprés vous?

marielouise

Les 2 jours sont réservés aux pro.
Si tu connais la base pour faire des poses d'ongles, ben je pense 2 jours c'est ok. MAis apres il faur s'entrainer bcp.
Moi à l'époque, je connais RIEN et 8 jours de formation c'était insuffisant. Il faut quasiment une journée pour travailler avec airbrush. Je me rappelle que ma formatrice voulait qu'on fait des french bien seche.Elle passait devant nous et mettre son doigt sur la french, et s'il y a une trace de son doigt c'est que la french est mouilée. Alors, juste pour ca nous avons du s'entrainer toute la matiné.:frag_facile:

recoucou

Oui je connais la pose d'ongle gel (je l'ai fait chez artistik nails à nancy il ya quelques années) j'appellerais cette semaine chez american nails pour savoir leur tarif pour la formation airbush uniquement et voir le prix pour le matériel complet et vous tiendrais au courant pour celles que ça intéresse)

EN tous cas, merci celinenails pour toutes tes réponses et BRAVO pour ton travail.

marielouise

Retour