Envie d'essayer la Magic Powder !!

Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

bizarre kia pas de bombé quand meme, peur que ça casse non ?

ben la poudre là, elle est faite pour renforcer , donc voilou ... pour ça qu'il n'en faut pas ils disent, mais si tu veux, tu peux toujours en faire mais un pti ! Pour être sure ^^

ouai si c'est plus solide remarque...pas de soucis a s faire, et onglerie tu dis c a 6euro ?! jvais voir ça ....

moi j'hésite je me tape 7€ de frais de port quand meme c'est abusé pour un pot a 6€ !
en + j'ai rien d'autre a commander chez eux je connais pas leurs produits

je suis comme toi dorotisha je n'ai besoin de rien d'autre alors ca m'embette de payer 7€ de frais de port
pinko vu que tu y va sur place tu pourrais me prendre un pot a 6€ et me l'envoyer enfin si ca fait pas trop de frais de port ?

je suis comme toi dorotisha je n'ai besoin de rien d'autre alors ca m'embette de payer 7€ de frais de port
pinko vu que tu y va sur place tu pourrais me prendre un pot a 6€ et me l'envoyer enfin si ca fait pas trop de frais de port ?

C'est c'que j'allais proposer mais j'sais pas à combien ça reviendrait!

moi j'hésite je me tape 7€ de frais de port quand meme c'est abusé pour un pot a 6€ !
en + j'ai rien d'autre a commander chez eux je connais pas leurs produits

C'est vrai que si tu n'as QUE ça c'est beaucoup !!! :(

Moi j'travaille avec eux, j'aime plutôt bien !

je te dirais bien de m'en prendre un si ca t'embette pas mais au niveau des frais je ne connais pas de belgique

je te dirais bien de m'en prendre un si ca t'embette pas mais au niveau des frais je ne connais pas de belgique

Moi nooon plus j'connais pas :s :s j'ai déjà envoyé un colis en Belgique & c'était 6.90 ! Mais ptètre c'est possible avec simple lettre ou qqchose co ça !

j'ai deja recu des gels de belgique en lettre simple et j'ai payé 2,70€ de frais de port je precise que c'etait une fille du fofo qui me les avait vendu
mais la je sais pas dommage

Retour