Envie d'essayer la Magic Powder !!

Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

je viens de commander la powder des beautés du monde, dès que je l'aurai testée j'ouvrirai un post avec photos

j'ai reçu mais pas encore testé, j'ai fait ma pose hier soir (marre d'attendre) et colis reçu aujourd'hui, les boules ! je change de pose toutes les 2 semaines , donc pour mes photos de poses avec magic powder faudra attendre lol

personne n'a essayé ?

j'ai reçu mais pas encore testé, j'ai fait ma pose hier soir (marre d'attendre) et colis reçu aujourd'hui, les boules ! je change de pose toutes les 2 semaines , donc pour mes photos de poses avec magic powder faudra attendre lol

personne n'a essayé ?

Oo dommage ! Tant piiis, dans deux semaines ^^

Moi toujours pas été la chercher, j'ai pas l'temps vu que j'bosse et quand j'rentre c'est fermééé donc j'ai commandé sur beautés du monde ! J'essayerai quand j'recevrai ^^

& ta pose de hier posté ?

J'ai voulu commander chez Les beautés du monde,mais elle en avait plus en stock x_x

moi j'ai reçu la poudre est super super super fine encore plus fine que la résine , a peine ouvert le pot j'en avait plein les doigts .... j'espère que ça va pas me gonfler cette poussière !

ma pose d'hier je vais la poster faut que je prenne les photo, mais attention elle est trèèès colorée lol !

moi j'ai reçu la poudre est super super super fine encore plus fine que la résine , a peine ouvert le pot j'en avait plein les doigts .... j'espère que ça va pas me gonfler cette poussière !

ma pose d'hier je vais la poster faut que je prenne les photo, mais attention elle est trèèès colorée lol !

Loool, fais attention prochaine fois ^^

Ooo du coloré, yeaaah, j'adore les couleurs, hate de voir ça !! Allez zouuuh fais photos ^^

Coucou alors moi du coup je l'ai commande a l'onglerie
je l'ai teste aujourd'hui mais j'ai oublie de prendre en photo
en tout c'est génial a travaille super simple et gros gain de temps car pas de limage
et le résultat est super beau je l'adopte

Coucou alors moi du coup je l'ai commande a l'onglerie
je l'ai teste aujourd'hui mais j'ai oublie de prendre en photo
en tout c'est génial a travaille super simple et gros gain de temps car pas de limage
et le résultat est super beau je l'adopte

Haaa t'as finalement commandé là-bas !! Tu peux prendre la photo mtn ^^

Ca a l'air bien la méthode ouiiii, j'dois attendre pour l'essayer pfff :(
mais hate !! Tu as fait une french blanche ou de couleurs ? Ou pas de french?

oui du coup j'ai pris d'autre truc avec pour tester chez l'onglerie comme ca je n'avais pas les frais de port juste pour la poudre
par contre j'ai pris aussi le gel en bouteille noir qui va avec la poudre
alors pour la photo c'est pas possible c'etait pas sur moi
je fais la pose demain sur moi et je ferais des photos
sinon aujourd'hui j'ai fais une pose avec du gel mask et une french blanche la personne voulais simple

oui du coup j'ai pris d'autre truc avec pour tester chez l'onglerie comme ca je n'avais pas les frais de port juste pour la poudre
par contre j'ai pris aussi le gel en bouteille noir qui va avec la poudre
alors pour la photo c'est pas possible c'etait pas sur moi
je fais la pose demain sur moi et je ferais des photos
sinon aujourd'hui j'ai fais une pose avec du gel mask et une french blanche la personne voulais simple

Haaa okiii ! Tu as pris le bonding ? C'est ça ? Ou le gel de finition ? Enfin t'as pris un truc ^^

& ça va c'est pas trop dur pour une première fois ??

il s'apele powder gel je crois c'est une bouteille noir
c'est pas dur du tout au contraire c'est super simple et rapide vu qu'il n'y a pas de bombé a faire

Viiii je vois c'que tu as pris hihi ^^

Ouii au niveau tenue, faudra nous dire !! ^^

pas de soucis les filles je vous tiens au courant
demain je fais la pose sur moi et je posterais les photo sur ce post pour vous monter enfin si ca te derrange pas nachoune vu que c'est toi qui a ouvert ce post

pas de soucis les filles je vous tiens au courant
demain je fais la pose sur moi et je posterais les photo sur ce post pour vous monter enfin si ca te derrange pas nachoune vu que c'est toi qui a ouvert ce post

Haaa non non du tout, au contraire, poster vos photos de magic powder hihi !! J'trouve ça bien, comme ça ona ura un bel aperçu hihi !! :danse:

Retour