Envie d'essayer la Magic Powder !!

Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

Bah je mets un peu plus de 3h pour moi... Alors sur une autre x_x Elle arrive à 14h30 et elle veut manger puis aller fumer et seulement commencer... Elle repart pour 18h~ Ca risque d'être chaud quand même... Je me disais peut-être avec la poudre ça ira plus vite xD

Ne lui donne rien à manger & elle fumera pas ! & comme ça elle pourra partir à l'heure loool ! Chaud patate si tu dois lui faire en 2h

Normalement,j'aurai encore une collègue en aout,si elle veut toujours~
Si tu veux venir voir un peu!

Bah écoute,elle m'a dit en aout,si elle décale pour septembre,je te préviens =p Je t'oblige pas hein xD

Bah écoute,elle m'a dit en aout,si elle décale pour septembre,je te préviens =p Je t'oblige pas hein xD

A septembre ce serait parfait ! Ha non non pas d'obligations mais j'aimerai bien voir coment tu fais aux chablons hihi !!

Puis si tu veuuux en septembre, tu peux faire sur moi aussi :DDD ben quoiiii

Bah oui!! D'ailleurs ça fait un bail qu'on devait le faire!! J'ai eu ces fichu travaux qui m'ont bloqués x__x
J'espère que t'es pas allergique aux chats!

Bah oui!! D'ailleurs ça fait un bail qu'on devait le faire!! J'ai eu ces fichu travaux qui m'ont bloqués x__x
J'espère que t'es pas allergique aux chats!

Nooon pas d'allergie aux chats lol !! Du moment qu'il ne saute pas sur moi, ça me va :D
On fera ça en septembreeeee, youhooooou j'aurai des zolis z'ongles !

J'ai ma poudre et tout le tralala!! Je vais peut-être testé aujourd'hui sur un doigt!

Il y a plusieurs vidéos de la Demoiselle~ Au chablon,tips french blanc,ongle naturel etc..!

C'est joliii, ça fait très naturel j'trouve ! Mais le bombé, j'vois pas qu'ils en font un, parce qu'ils passent une fine couche, j'pense qu'elle a des ongles déjà naturellemnt bombés

Ca y est c'est bon mais je crois pas qu'elle fasse un bombe on dirais que c'est l'ongle naturel qui est comme ça

Ca y est c'est bon mais je crois pas qu'elle fasse un bombe on dirais que c'est l'ongle naturel qui est comme ça

Viii je pense aussi que c'est un bombé naturel, c'est l'impressionq ue j'ai eu !
Tu as vu la vidéo de la french? Trop bien faite ^^

Mercii Pinkoo pour le lien, ils montrent bien toutes les techniques, c'est chouette, dans mes favoris pour plus tard !!

Retour