Envie d'essayer la Magic Powder !!

Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

Je regarderais une autre fois parce que je suis avec mon tel et c'est un peu galère pour trouver les vidéo

Ben oui en fait j'ai déménage la semaine dernière et j'ai pas encore Internet a la maison
donc pas le choix

Au fait j'ai refais une pose aujourd'hui avec la poudre avec gen mask et french blanche
c'était trop joli je sais pas si c'est une impression mais je trouve les poses plus joli avec ce gel et cette poudre

Au fait j'ai refais une pose aujourd'hui avec la poudre avec gen mask et french blanche
c'était trop joli je sais pas si c'est une impression mais je trouve les poses plus joli avec ce gel et cette poudre

Ooo ze veuuux voir lol !! Ben je sais pas, mais en tout cas cette méthode a l'air plus simple ^^ puis plus naturelle, donc pour moi dès que c'est plus naturel, ça fait plus zolii ^^

Comme c'était une french simple je l'ai pas pris en photo zut c'est vrai que j'aurais du penser a vous les filles
promis la prochaine je la prend en photo

& tu peux pas la prendre en photo là ? ^^ lol
Sinon ben vii prochaine fois, pense à nous hihi

Voici mon essais!

Chablon,produits onglerie.be~

Pièces jointes

• poudre.jpg
    poudre.jpg
    33.1 KB · Affichages: 85
  • poudre1.jpg
    poudre1.jpg
    43.4 KB · Affichages: 90
  • poudre2.jpg
    poudre2.jpg
    84.8 KB · Affichages: 80

Haaa tu l'as fait hihi ! Alors t'en penses quoi de cette méthode ???
Sur 1ière photo, on voit un peud e transparence, c'est dooommage !
J'aimee ton rose, il vient d'ou ??

Le gel vient de chez Les beautés du monde "rose indien"!
Bizarre que tu vois de la transparence,c'est du blanc bien opaque xD
C'est pas mal,mais c'est pas ultra plat! La technique n'est pas désagréable,mais faut voir combien de temps cela va tenir!

Ben quand j'aggrandis entre le masque et le blanc j'vois de la transparence lol ! Tu verras popur la tenue, si ça tient c'est chouette ! ^^
Ah ça vient de la j'espère que je l'ai commandé !! ^^

Possible!! J'ai pas une très bonne vue x__x Je vois pas! (je dois commander mes lunettes pff) Je ne vois plus très bien de près!

Possible!! J'ai pas une très bonne vue x__x Je vois pas! (je dois commander mes lunettes pff) Je ne vois plus très bien de près!

Moi aussi ma vue, euhm ... si ça s'trouve c'est moi qui bigle mdr !!
J'dois aller opthalmo .. mais peur ! alors j'y vais pas !

En fait,quand la lumière est en dessous,on voit un peu qu'il manque du mask! De loin (pas 50m non plus xD) c'est normal! Pour ça que j'avais pas remarqué =p

En fait,quand la lumière est en dessous,on voit un peu qu'il manque du mask! De loin (pas 50m non plus xD) c'est normal! Pour ça que j'avais pas remarqué =p

Ha ben voilouuu, mais c'est qu'un pti détail hein, j'vois mal les gens rapprocher leur tête, prendre ta main et la mettre à la lumière pour voir ^^

Retour