envie d'extensions a clip !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

je viens de contacter samiflo par mail pour des renseignements, effectivement elle est tres gentille et je pense que je vais craquer également

roh geisha c'est a toi que j'ai dis jolie Angélique hihi, je le penses vraiment :)

En faite je pence que le châtain foncé serait bien mieux , toujours en 45 cm .

Châtain foncé en 45 cm c'est bon? J'ai vu qu'il y a marqué rupture de stok

A nan c'est pas rupture de stock !!! Je prend alors !!!!!!

roh geisha c'est a toi que j'ai dis jolie Angélique hihi, je le penses vraiment :)

MDRRRR oui c'est moi, je n'avais pas meme pas vu que tu etais sur ce forum; encore merci pour le joli c'est gentil, et merci pour ton "accueil"

Les filles foncer samiflo hair c'est une super qualite et sandra est tjr a l ecoute n hésitez pas vous serez pas déçues les filles.
Gros bisous.

je t'en prie et ravie aussi de se que tu as dis sur mon acceuil lool, je suis moi tout silmplement, sandra, alias samilfo ,passionné et ravie de partager :)

si tu es professionel de la coiffure tu as le droit a une réduction de - 5% sur la gamme extensions, il te faut juste m'envoyer ton numéro siret avec l'adresse d'inscription et je te crée ca

Trop tard j'ai commander lol snif !! Pour la prochaine fois je vous enverrez sa ! Hâte de recevoir !!!!'

vu l'heure de commande là ca ne partira que demain matin maitenant donc jeudi se doit etre chez toi :),merci pour ta confiance :)

oh oui tu nous montreras, je suis encore en phase hésitations par rapport au budget lol

angélique au cas ou l'envoi de 2 chèque pour un paiement en 2 fois est possible aussi :)

bisous

trop presser ! sa évite d'attendre que les cheveux pousse !lol ;) et si sa me plait , je serais en faire profiter d'autres filles !!!! sa intéresse pas mal autour de moi !

Retour