Envie d'un bébé a 20 ans......

Tout à fait d'accord avec Émilie sur tout!! Après tu peut avoir un bébé qui ait ses nuit vite etc on sait pas! Lol moi perso j'me plaint pas jsuis comblée et on fait les même truc qu'avant sauf qu'on es 3!

Ouai c sur surtout que mon copain arrive pas a dormir la nuit il reste debout juska 5h du mat et gaffe la 15 de l'apres midi donc voila

lilidu44 a dit:
Tout à fait d'accord avec Émilie sur tout!! Après tu peut avoir un bébé qui ait ses nuit vite etc on sait pas! Lol moi perso j'me plaint pas jsuis comblée et on fait les même truc qu'avant sauf qu'on es 3!

Merci lol
Nous aussi ont fait tout comme avant enfin ont essaye mais par exemple pour le new year et ben ont a du rentrer a 1h du mat car bebe ne fesait que pleurer.

Et puis quand tu prévois un week end au ski et que ton bébé te chope 39 de fièvre t es obligée de t adapter à son humeur :)

Salut, je vais t'apporter mon histoire aussi. Je vais avoir 21 ans le mois prochain et j'ai un petit garçon de 1 an. J'ai rencontré mon conjoint en mai 2009 et en septembre on a aménagé ensemble. Je suis tombée enceinte fin mai 2010, c'était un demi accident, car je raté la pillule constamment et on ne se protégeait pas. Mais on avait une envie de bébé donc si j'avais pas été enceinte on se serait mi au travail. Ah oui j'ai oublié: j'étais en mise à niveau d'art donc étudiante. Lorsque j'ai su que j'étais enceinte, pou moi il était hors de question que j'arrête les études, je voulais avoir un beau métier pour subvenir à mon fils. Alors j'ai fais des études par correspondance, ce qui est très dure, je m'en rends compte maintenant. Bref en décembre 2010 mon fils est né. Ça a été très dure au début car j'ai eu une belle brèche à cause de la péri donc j'ai du me refaire hospitalisée à deux reprise... Bref j'ai perdu presque 1 mois à rencontrer mon fils. Mais j'ai pu me rattraper après. Aujourd'hui il a eu un an et je continu mes études, je les reprends même en septembre à l'école car j'ai beaucoup de mal à travailler seule. Mais j'ai vraiment hâte de les reprendre. Tout ça pour dire que même étudiante c'est faisable. C'est dure oui beaucoup mais si tu es soutenu par ton conjoint et même par la famille c'est vraiment super. Y'a des coups haut et des coups bas, il faut savoir s'adapter et changer ses habitudes. Rien n'est facile mais si on veut on peut ^^
Voilà pour ma petite histoire dsl pour le roman. Bisous

Oh Loukis toi aussi tu as eu une brèche a cause de la péri :(
moi aussi je suis retrounée 2 fois en salle d'accouchement après ....

Idem j'ai fais des cours apr correspondance secrétaire médicale en étant enceinte et ensuite avec un nourrisson
et bahhh j'ai tout validé avec 18 partout wouhouuuu
et là je finis mon stage

voila

enceinte sa allait pour mes cours
une fois bébé là ct plus dur parfois jme couchais à minuit et le biib était à 1h
mais je suis très fiere d'avoir tout validé

et là je vais rechercher du travail dès que j'ai finis mon stage

bonne continuation :)

evane39 a dit:
Oh Loukis toi aussi tu as eu une brèche a cause de la péri :(
moi aussi je suis retrounée 2 fois en salle d'accouchement après ....

Idem j'ai fais des cours apr correspondance secrétaire médicale en étant enceinte et ensuite avec un nourrisson
et bahhh j'ai tout validé avec 18 partout wouhouuuu
et là je finis mon stage

voila

Pareil deux bood platch... Moi honnêtement déjà en cours j'avais du mal à faire les devoirs mais alors la c'était duré surtout tout ce qui est matière d'art, dessin tout ça j'ai du mal car j'ai besoin de dialoguer de voir ce que les autres font... Donc je passe une partie de bts en mai mais je reprends quand même les cours en septembre. Enceinte j'y arrivais moyen mais je faisais pas mal quand même mais la, même si enzo est à la crèche tous les aprèm c'est pas facile. Alors bravo pour tes résultats car c'est vraiment dure mais c'est super si tu as réussi et en plus haut la mains vu tes notes.

ah moi pareil 2 blood patch c'est atroces
dis donc t'es tombé sur des manches comme moi toi lol

Ah oui mais on ets pas dans la meme branche
l'art sa doit etre dur de faire sa tt seul wahou chapeau t'as eu du courage et là un BTS c'est super sa dis donc
moi tu sais c'était des choses à apprendre...

Mon homme a reprit ses études juste avant que je tombe enceinte du coup là en septembre il est embauché et pareil il est en BTS maintenance
après en septembre yahouuuuu on va revivre lol
là on s'en sort bien mais tout les plaisirs c'est pour Loane je la pourris lol
mais après on aura tous des plaisirs mdr

Merci pour mes notes
oh oui sa doit aps etre facile surtt que le niveau BTS c'est dur dur

evane39 a dit:
ah moi pareil 2 blood patch c'est atroces
dis donc t'es tombé sur des manches comme moi toi lol

Ah oui mais on ets pas dans la meme branche
l'art sa doit etre dur de faire sa tt seul wahou chapeau t'as eu du courage et là un BTS c'est super sa dis donc
moi tu sais c'était des choses à apprendre...

Mon homme a reprit ses études juste avant que je tombe enceinte du coup là en septembre il est embauché et pareil il est en BTS maintenance
après en septembre yahouuuuu on va revivre lol
là on s'en sort bien mais tout les plaisirs c'est pour Loane je la pourris lol
mais après on aura tous des plaisirs mdr

Merci pour mes notes
oh oui sa doit aps etre facile surtt que le niveau BTS c'est dur dur

On a la même histoire lol oui apparemment ma membrane était trop fine et donc l'aiguille à traverser... Trop bien ^^ lol

Mon homme à repris les cours aussi en septembre 2010 donc lorsque j'étais enceinte et la il passe son bts aussi mais en alternance puis son patron le garde donc en juillet il est en cdi. Ça sera déjà bien. Car il faisait les aller retour Toulon Marseille tous les jours pour l'école, heureusement ce nnest que pendant 3 semaine tous les deux mois mais au niveau budget c serrer.

Comme tu dis l'art c'est dure mais la en septembre je recommence autre chose toujours dans l'architecture mais j'en ai pour encore 3 ans... C long mais je veux pas lâcher, ça risque d'être dure en septembre, il va falloir s'adapter!

Donc toi tu fais ton stage en ce moment?! Et après ils te prennent pas? Car ça serait cool pour toi, si après ils pouvaient te garder...

Ola on a vrm la meme histoire oui
Mon homme est en alternance aussi et toutes les 3semaines pareil ils se tapent les trajets et comme tu dis niveau budget aie.Mais pareil son patron le garde en septembre don ouffff

Jte connais pas mais tu m'as l'air déterminée et motivée donc à mon avis tu vas y arriver
et tu as un but : ton fils :)

Moi je fais mon stage à l'IRM pour secrétaire médicale c'est un module que j'ai aps pu passé enciente et avec l'après accouchement que j'ai eu j'ai pas pu faire mon stage après
par contre après ils me gardent pas mais ils sont super content de moi
du coup ils m'ont dit "vas y demande à l'hopital comme ils nous appelent pour savoir on leur dira que c'est OK...., pour les remplacements et s'il y a une place qui se liberent les stagiaires de l'IRM sont prioritaires".Ils travaillent avec l'hopital donc connaisent la cadre des secrétaires
et mon médecin traitant tout ses copains sont médecins dc ils a dit qu'ils allait me pistonner
donc j'ai bon espoir lol

Sinon moi pour ma péri c'est une interne qui m'a piqué tte seule 6 fois de suite et elle s'est loupé
mais bon ils avaient pas le temps j'ai limité accouché seule ils m'ont fait retenir ma fille pdt 2h car ils avaient pas le temps
ils m'ont dit on s'est pas occupé de vous mais on avait 8 accoucheemnts et vs étiez le dernier
et à la fin ils sont venu et m'ont dit c'est bon vous pouvez pousser tout l monde a accouhé
pfffff.Pareil ils ont pas voulu me faire d'épisio du coup j'ai été déchiré du début à la fin à lintérieur j'avais le truc pire que des bourses d'homme
et au jour d'aujourd'hui j'ai aprfois mal encore

enfin ils ont fait que des boulettes ds mon accouchement :(

En fait on te fais une pds et le sang on te le réinjecte dans le dos (dans la breche) en refaisant une péridurale
ton sang serre à colmater la breche
sauf que bah parfois le 1er coup sa marche pas :(

et moi pour le 1er blood patch ils m'ont loupé celle qui ma fait la pds s'est loupé et du coup jsais pas ce q'uelle a ait quand j'ai rouvert les yeux y'avait du sang partout et j'entendais qu'ils disaient "elle perd trop de sang" mais j'arrivais pas a ouvrir les yeux j'avais trop mal à la tete
et en fait en me fisant la pds elle a mal piqué et tt le sang jiclait en jet ct impressionnant

Waaa un film dhorreur !!! Ont a des forces quon ne soupconne meme pas ...
Bravo !

Retour