Envie d'un bébé a 20 ans......

evane39 a dit:
En fait on te fais une pds et le sang on te le réinjecte dans le dos (dans la breche) en refaisant une péridurale
ton sang serre à colmater la breche
sauf que bah parfois le 1er coup sa marche pas :(

et moi pour le 1er blood patch ils m'ont loupé celle qui ma fait la pds s'est loupé et du coup jsais pas ce q'uelle a ait quand j'ai rouvert les yeux y'avait du sang partout et j'entendais qu'ils disaient "elle perd trop de sang" mais j'arrivais pas a ouvrir les yeux j'avais trop mal à la tete
et en fait en me fisant la pds elle a mal piqué et tt le sang jiclait en jet ct impressionnant

Bizarre moi j'étais réveillé.... Ça n'a pas marché non plus pourtant elle a été très bien fait. Mais comme ma dit l'anesthesite j'en avais une belle grosse....

Moi j'ai plus aucune séquelle juste lorsque j'ai des migraines elles sont horribles, ils faudrait presque que je m'allonge mais appart ça tout va bien... Tu n'as vraiment pas eu de chance, dure ton accouchement. Je crois que je l'avais lu dans l'autre post...

coucou !! je vais te raconter mon experience !
alor moi j avai 19 ans et lui 23 lorsque j ai rencontrer mon copain je suis tomber enceinte 1 mois et demis aprés, quand je l ai appris je ne savais pas commen il aller reagir !! et en fait il ma dit que si je decidé de le garder il serai tré content mais que si je voulai attendre il comprendrai ! je me senter prete a etre maman et je m été toujours dit que j aurais des enfants jeune (ma mere ma eu a 18 ans c est peut etre pour sa lol ) lui il travaillé et moi aussi donc on avait une situation financiere stable ce qui est importan car un bébé coute cher ^^
Et aujourd hui j ai 23 ans lui 27 nous nous somme marié hi hi !! et nous avons deux filles de 4 et 2 ans et notre petit garçon qui a 1 mois et demis !! nous somme trés heureux ! bien sur c est beaucoup de boulot et d organisation mais nous somme heureux comme sa de temp en temp on demande au grand parent de les gardé pour ce fair un pti resto ou ciné pour ce retrouver en amoureux car on a plus beaucou de temp !! et la pour la saint valentin on va essayer de partir un tous petit week rien que tous les deux sa va fair du bien !!
En tous ca je ne regrette absolument pas mon choix et lui non plus ! mes enfants son toutes ma vie ! meme si parfois les deux chipi mon font voir de toute les couleur car elle font leur betise a deux lol mais il mon changer la vie et il rendent mes journées merveilleuse avec leur je t aime maman !

donc parle en avec lui et si vous vous sentez pret pourquoi pas bon c est sur sa aurait été mieu aprés ta formation car avec un bébé on a beaucoup moin de temp et qu en plus aprés la formation il te faut beaucoup de pratique pour pouvoir te lancer aisément en tan que po !! moi j ai fait une forma ya pas longtemps je m entraine et je peut te dir que je ne me vois pas me lancer tous de suite ^^
Desolé pour le roman mais si sa peut t aider

Retour