Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Quesqu'il y'a Lolore ? C'est à cause des essais bb ? allez, ça va le faire...on est toutes en attente, jusqu'au jour...le fofo est là pour ça, s'encourager, se conseiller et se féliciter et on peut tout se dire mais pas de dénigrement, ni de relâchement et je n'aime pas te lire triste et pleine de critique envers toi.courage.bises

FELICITATION LOLA , on s'en doutais toutes je crois meme si souvent on se fait de fausses joies !! pleins de bonheur pour l'avenir avec ce nouveau bébé ! oui tu as combien de retard parce que si je me trompe pas sa fait un bout de temp que tu attends pour faire le test ! en tout cas une belle barre bien foncé c'est bon sa .... te souhaite beaucoup de bonheur !!

lolore je suis un peu dans le meme cas que toi , j'ai bcp de doute en ce moment et du coup me demande si un bébé en ce moment et une bonne chose , je ne sais pas mais je crois que les hormones nous destabilise un peu en ce moment et la saison joue beaucoup aussi je crois beaucoup ont le morale a 0 ! allez on se remotive ma belle ! bisous

rooooooo j'y crois pas j'ai loupé ca!!!! FELICITATION Lola!!!!!! en tout cas c'est un beau positif toi qui avait peur du faux positif là c'est bien un vrai bébé que tu attends lollll pleins de bonheur il paré que la 2eme grossesse on l'apprécie plus que la premiere (enfin si c'est ta deuxieme lol)

enfin vivement nous maintenant les filles allez au boulo et on se prend pas la tête et on ne SPYCOTE PAAAAAAS!!!!!

ah non je viens de voir kil y avait dejas 2enfants sur ton avatar mdrrr donc profite bien de cette 3eme grossesse alors ihihhi!! j'ai adoré ton suspeeeence au faite j'étais mdrrr devant mon pc

ah non je viens de voir kil y avait dejas 2enfants sur ton avatar mdrrr donc profite bien de cette 3eme grossesse alors ihihhi!! j'ai adoré ton suspeeeence au faite j'étais mdrrr devant mon pc
Mdr oui la fois passé j'ai fais le test avant mon retard avant le 20 novembre,j'aurai du les avoir vers le 25 /26 novembre,et j'en ai déjà des symptomes
d'horribles nausées avec ce gout de ferraille dans la bouche si quelqu'un a dejà eu ça?????
et j'ai dormi en ce moment comme jamais avec les seins qui tirent
ma poitrine ne m'a jamais lancé de signal en dehors de la grossesse
le dr m'avait dit que le gout de fer c'etait l'anémie,,,pfff bizarre wai

Lola ? tu as eu tes dernières rrr quand exactement ? ah ouai t'a pas mal attendu, pour faire le test...et alors, ça faisait cbien de temps, que vous aviez lancer les essais ?

bon, je reviens à moi qui ne comprend pas ces fichus test d'ovu car jeudi, test négatif et vendredi positif, câlins avec zhom ce week et dimanche, par curiosité, je refais test ovu, qui est négatif. Je trouve ça, un peu court, comme période d'ovu. Dernière rrr, le 13/11 et hier, j'etais sur les nerfs mais à un point, une vraie pile. Today, perte mais moins importante que semaine dernière, qui pour moi annonçait ovu alors là, jsais plus pffff

bon, je reviens à moi qui ne comprend pas ces fichus test d'ovu car jeudi, test négatif et vendredi positif, câlins avec zhom ce week et dimanche, par curiosité, je refais test ovu, qui est négatif. Je trouve ça, un peu court, comme période d'ovu. Dernière rrr, le 13/11 et hier, j'etais sur les nerfs mais à un point, une vraie pile. Today, perte mais moins importante que semaine dernière, qui pour moi annonçait ovu alors là, jsais plus pffff
Une ovu c'est positif seulement 2 jours maxi : dans ton cas ton test est positif vendredi il a du l'etre aussi samedi et c'est tout
C'est ecris sur la notice:woman_nurse_gerald_

Lola ? tu as eu tes dernières rrr quand exactement ? ah ouai t'a pas mal attendu, pour faire le test...et alors, ça faisait cbien de temps, que vous aviez lancer les essais ?
fin octobre les dernieres règles et fin juste un peu avant halloween,elles ne durent jamais plus de 5jrs en tout

merci les filles oui moral ds les chaussettes a cause des essais bébé ki ne ressemblent pas a des essais!
ce sera pas encore pour ce mois ci ni les autres d apres d ailleurs !
on a encore pas fait dans la periode j en ai marre marre marre j ai envie de tout plaquer ! envie de pleurer ! si ca continue comme çà dans 10 ans je suis encore au meme point ! mais pkoi je tombe que sur des pov types serieux ???

soit c est des pervers fous du cul soit c est pire que des gonzess là franchement j ai envie de crier ! j en peux plus koi !!!!

j ai une vie pathetik bordel ! à 31 ans c vraiment pathétik !

bon moi je pense que j'ovule et mon homme n'est pas là! c'est pas top ça?!! pas grave en esperant que les zozos du calin de dimanche matin seront assez solide d'ici là lolll

oooh mal au ventre et jambes lourdes, tous les signes d'une semaine avant les rrr....arrf. prête à parier, que c'est pas pour ce mois-ci

Félicitation lola quel magnifique cadeau de Noël!!!!!! J aimerai le même!!!! ;-) et la j'ai un jour de retard jsuis a j33 mais vu que le mois dernier j'ai eut un cycle de 36jrs je m'inquiète pas et puis en plus ce moi ci je ne pense vraiment pas l'être donc pas de psychose ça fait du bien LOL alors j'attends mes reds patiemment en espérant qu'elles arrivent rapidos pour commencer un nouveau cycle!!!
Je vois souhaite a toutes des gros +++++

Retour