Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Oh oui les relations changent quand on tombe enceinte...beaucoup de jalousies etc etc... On se rend compte de la vraie face des gens !

essaie, qui ne tente à rien n'a rien, quand à pepet, je ne peux te dire, qu'on fait les choses pour soi et pas pour les autres car t'aura tjr qqlun pour te donner un avis négatif ou venir parler...c'est comme cela que je l'entend. Ceux qui tm vraiment sont ceux qui restent et même si tu devais tuer demain. malheureusement, les gens bien se font rares

coucou les filles ,alors moi en plein doute je devais avoir mes regles hier et toujours rien par contre nausé, patraque quoi mais mes derniere regles c'etais ma fausse couche ou jai saigner pendant une bonne semaine , le gygy m'a fait une echo pour etre sur qu'il ne restait plus rien car aucune contraction, ni maux de ventre rien pendant cette periode , les saignement s'arrete 3 jours puis ensuite jai eu des pertes marron mais vraiment minime pendant kasi 15 jours (pendant mon ovulation apparement) la je devais avoir mes regles hier et rien mais sa tiraille , je ne sais pas si c'est saignement ete un retour de couche ou l'ovulation (jamais eu sa auparavant) mais la soit je vais avoir mes regles soit c'est une ovulation pfff j'en sais rien , notre corp nous joue des droles de tour des fois , je ne pense pas etre enceinte mais je tenterai bien un test pour etre sur !! enfin bref du coup je suis paumé et je ne sais plus du tout ou je suis dans mon cycle grrrr

OUAAAAAAHH CLARALEX M**** GENIAL, jsuis tellement heureuse pour toi, que du bonheur, tu va voir, c'est super, on en veut plein, des bonnes nouvelles, tous les jours....youpiyayayaya youpiyoupiya youpiyayaya, youpiyoupiya...tu devais avoir tes rrrrr quand ?

oui appele qui sait pt qui ont tes résultats et qui tu as rien a perdre a par "merci de rapeler plus tard" lol.

merci d etre la les filles:
mes ex amies je comprene pas que je deside de me marier l annee prochaine,que l on a eménager ensemble,que j ai démenager et que l on décide d'avoir un "mini nous"!!!
une qui accepte d etre ma demoiselle d honneur et mon esthéticienne le jour J et y a deux jour elle me dit finalement je vais pas pouvoir car je suis inviter a un autre mariage du coter de mon mec c st cousin dc voila vu que je fait ma vie avec et pas avec toi le choix et fait, et elle rajoute que je fesait pas vraiment parti de c amies et que notre mariage "c le mariage du moment"qu'il dura que deux mois.
que sa m agace des réaction pareils ou st les gens qui ont du savoir vivre et les vrais amis(e)

oui appele qui sait pt qui ont tes résultats et qui tu as rien a perdre a par "merci de rapeler plus tard" lol.

mes ex amies je comprene pas que je deside de me marier l annee prochaine,que l on a eménager ensemble,que j ai démenager et que l on décide d'avoir un "mini nous"!!!
une qui accepte d etre ma demoiselle d honneur et mon esthéticienne le jour J et y a deux jour elle me dit finalement je vais pas pouvoir car je suis inviter a un autre mariage du coter de mon mec c st cousin dc voila vu que je fait ma vie avec et pas avec toi le choix et fait, et elle rajoute que je fesait pas vraiment parti de c amies et que notre mariage "c le mariage du moment"qu'il dura que deux mois.
que sa m agace des réaction pareils ou st les gens qui ont du savoir vivre et les vrais amis(e)

Ah ba là tu es fixée sur son amitié... c'est pas vraiment sympa:
Moi pour mon mariage, j'ai pris mon frère comme garçon d'honneur pour moi et ma belle soeur, comme ça, j'étais sur!! et la famille c'est pour toute la vie.

Pour les parrains marraines, j'ai fait pareil, la famille.

Merci les filles!!
Alors mes derniéres RRR le 15 novembre mais ovulation très tôt et comme je postulais on avait laissé tombé ce mois ci et finalement! donc du coup je devais avoir mes régles plus tot, c'est à dire jeudi dernier!! et test et pds aujourd'hui!

oooh les bandes de cons pepet mais calcules mêmes pas ces gens, des jaloux, des envieux, ça emmerde le monde que tout ailles pour toi, stop ces connes et te laisse pas blesser par ce tas de m***, ton bonheur est à préserver de ça, courage...

Sympa tes "copines":new_shocked: c'est de la jalousie ça, moi aussi une amie quand je lui ai annoncé qu'on se mariés cet été "ah oui c'est bien" sympa:hammer:

oooh ba pas loin de moi claralex sauf que j'ai ovulé tard et que mes cycles sont certainement pas, aussi réglés que les tiens...mal au ventre, ooooh non les vilaines, ne venez pas svp. petit oeuf développe toi en un joli bb...bon, je sais, jvais loin là....

va tu reussir a tenir ta langue et a pas avoir de petits sourire???hahhahah encore une fois félicitation.
JOLI CADEAU DE NOEL!!!

Retour