beautiful95 a dit:
non, ça me saoule...j'attends ce week et si rien PDS basta !!!
À mon avis après 2 tests...la pds bof...mais bon si elle est prescrite, tu ne perdra pas d'argent.
Pour kmille. Quand j'ai arrêté la pilule, j'ai eu les règles normales comme après les 7 jours d'arrêt et le vrai cycle sans pilule as dure 42 jours !!! Alors faut pas espérer avoir un cycle normal après sans pilule, le corps de remet !
Vivement que chacune soit fixées car comme dis Lolore, vous vous prenez énormément la tête looool. C'est pas méchant loin de la car je me la suis prise aussi etc mais je crois pas autant. Et pourtant je suis de nature impatiente et angoissée.
Moi j'aurai pris ma tempête au bout de 6 mois d'essais, b'aurai acheter les tests d'ovu 6 mois après les essais etc.
J'ai fais 2 tests pipi en période d'essais. Le premier lors de mon très long cycle et le deuxième j'étais enceinte. J'ai fais 3 pds pour conformer que j'étais enceinte tellement j'étais trop stressée. Sinon, j'ai essayé de pas écouter mon corps car franchement ça ne l'aurai pas aide.
Soyez patientes, levez vous sans vous écouter parfois, laissez faire le temps c'est une histoire de quelques jours encore pour que vous soyez fixées.
Imaginez les nanas ou plutôt les couples qui ont des soucis, ils n'ont le droit à aucuns examens poussés tant qu'il n'y as pas au moins 1 an d'essai. La moyenne pour tomber enceinte après l'arrêt pilule est de 1 an. Un couple d'ami essaie depuis 1 an et demi et ils viennent tout juste de lui donner du boost pour l'ovu.
Je dis pas ça pour vous décourager. Mais vous lire tous les jours, je vous imagine super centrée QUE sur vos test et vos bidules !
Je vous le redis, prenez de l'acide folique. Moi j'en ai pris 3 mois avant arrêt pilule, 3 mois après, c'est des vitamines b9 essentielles pour le futur fœtus. Faites l'amour tous les 2/3 jours. Oubliez vos calculs surtout si vous en êtes au début, abusez des préliminaires avec votre conjoint (au passage, l'orgasme féminin provoque un meilleur boost des zozo), faite le poirier si vraiment ça vous rassure.
Moi je faisais toujours le poirier et j'avais pas d'orgasmes tous les rapports. Je suis tomber enceinte après une sacrée soirée avec mon zom que j'en ferai rougir le forum...et malgré le pipi après galipette etc etc.
Bref ok on es différentes mais ne rentrez pas dans la psychose sinon vous allez vraiment vraiment vraiment finir par tomber de haut !