Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
kmille j'ai lue que tu avais une gêne au niveau des côtes, tu ressentais ça comment?? Moi depuis 3 semaines je ne les supporte pas!!! C'est surtout au bout des cotes c'est tellement désagréable!!!!
Merci de ta réponse et félicitation!!!!! Joyeux Noël LOL

C'été plutot quand j'été assise comme si j'avais déja un gros bébé dans le ventre lol,ya des foi impossible de me tenir sur une chaise

Oui c'est un peu ça! Le fait de les serrer dans mes bras comme pour les re-rentrer me fait du bien, le soutien gorge me gêne vraiment!!! Car c'est surtout en dessous de la poitrine en fait. Ça ressemble a ce que tu ressent??

moi aussi j'attends et moi aussi pas pour ce mois ci j'ai pris ma tempé ce matin un petit 36.5 voilou je met toute mes chances pour le mois prochain mon homme est en vacances donc ca va y allé les galipettes loll

oui il est rentré de ce matin .. dur dur il a encore le drain ... j aime pas le voir avoir mal ! ms bon repos repos ... super pour les fetes !

Mes rrrr sont prevues pour le 23 decembre, super les vacances lol !
RAS niveau symptômes j'ai les même que d'hab

Sent from my iPhone using Manucure

salut les filles,

il y a quelques jours j'ai toccé à votre porte pour vous demander conseil face à mon retard de regles. J'ai suivi vos conseils et j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif.

sauf que ne comprenant pas trop les résultats et vu que le retard s'est prolongé j'ai fait une prise de sang.

J'ai récupéré les résultats: 6 uI un truc comme ca.
donc c'est pas en dessous de 4 uI (pas de grossesse) mais c'est quoi à votre avis?

Au dessu de 5ul ces positif celon mon tableau quand j'ai eu mes résultat mais ces très ressen attend encore une bonne semaine et refait un test !!!

ben la secrétaire de ma gynéco m'a dit que ce devait être le début et que je devrais refaire une prise de sang la semaine pro.
d'après les tableaux que j'ai trouvé sur internent, il serait possible que je sois enceinte d'une semaine.
mais vu que j'étais juste au dessus du 4uI j'avais un doute.

Bon j'attends la semaine pro et je vous dirais. En tout cas merci les filles vous m'avez vraiment aide.
Mai tenant j'espère que ce sera positif tout ça!

Le truc qui vient de me foutre le moral à zéro: je viens de regarder une discussion sur magic maman ou une fille explique qu'elle à le même taux que moi et qu'elle ne sait pas comment l'interpréter.
Une personne lui explique que pour certaines femmes c'est un taux biologiquement élevé qui ne présente pas de grossesse.
:-((((

Je sais plus quoi penser. Ça me déprime.

rolala oui ya de koi mais moi je ne comprend pas tu as fais une prise de sang il ton mis le taux mais ils t-on pas dit si tu étai enceinte j'ai peut etre loupé un truc......:/

Retour