Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
lanoux a dit:
Bin sa va niquel et toi?? Ma pepette sa va aussi dejas 1mois le 25 décembre sa passe trop vite et qu'est ce que mon bidou me manque!!!

Déjà 1 mois?! Qu est ce que c est passe vite! Et dire qu il y a quelques temps on se suivait alors qu on etait meme pas encore enceinte! Enfin toi si mais tu savais pas 
Bah moi il est encore au chaud....je crois qu il va sortir que le jour J (donc le 16 janvier ) j en peux plus!!!! J ai des contractions depuis 3/4 jours mais non douloureuses et je sens pas tellement de changement dans mon corps donc il va pas arriver maintenant...
Gros bisous

un nouvo cycle pour moi j'ai eu mes règles hier donc je repars avec un nouvo cycle pour 2012 j'espere que ca va me porté chance bizzzzzzzzzzzzz et joyeux noël!!!!!!!!!!!!

l'heure est venue de vous souhaiter une tres bonne année 2012 , une bonne santé et pleins de +++ ! passez une bonne soiree les filles pleins de bisous

meilleurs voeux a toutes les filles en vous souhaitant une future grossesse harmonieuse
je passe le cap de mes nausées ,vomissements,hypersialorhée acide et gout de fer ,l'appétit reviens doucement j'ai pas mal maigri
les scéances d'acupuncture et l'homéopathie m'ont fait un grand bien
je continue mon traitement
1er echo ce mois ci
bisous à toutes

courage lola c'est que du bonheur lolllll bonne année a toi santé et pleins de bonne choses ;)

bon moi aujourd'hu j'ovule J11 hier on a fait un calin maintenant on verra bien parcontre pffff jusqu'a maintenant je n'avais pas trop mal a l'ovaire mais là depuis que je me suis posé tranquilou grrrr trop mal de l'aine jusqu'a derriere......au reins!!!

et vous koi de 9???

coucou les files me revoile dsl je n ai pas pu me connecter avant et bien tout et ok pour moi la prise de sang aussi 1 er eco le 27 janvier.
je suis juste fatiguer et avec un peu plus de mauvais caractere lol.
je suis de la sarthe. bisous a vous

Retour