Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

reb c ton premier cycle?

1 cycle et demi en fait, on a commencé les essais mi mars mon cycle était déjà commençait...
pour ma fille je suis tombée enceinte au C1 j'espere tombé vite enceinte mais bon on verra...

Voilou les fille ces une photo du tel parcque mon pc a un petit bug!!!

Pièces jointes

• image-1616230227.jpg
    image-1616230227.jpg
    29.4 KB · Affichages: 111

J'en revien pas comment ta pris vite. Et tu trouvais pas que tavais grossi avant dapprendre ta grossesse?

Coucou à toutes ; voila je rejoint le post car moi aussi en essai bb2 , mon fils va avoir 4 ans en aout , j'ai fait 2 fausses couches après sa naissances , la dernière remonte à 1 an et demi , alors on à décidé que c'était le bon moment pour reprendre les essais , j'éspère que cette fois sera la bonne ! et félicitation à celle pour qui ça à marché !!!

super lanoux trop beau ton ventre ! bienvenue clelia j'espère que ça va vite marcher pour toi aussi ! tu es tombé rapidement enceinte pour ton fils ? moi je croise les doigts pour le nouveau cycle que j'entame! mais bon ca fait pas longtemps que l'on essaye 1mois et demi alors ca va !
j'ai une question un peu indiscrete mais j'ai entendu dire que ce n'était pas bon d'avoir des rapports tous les jours quand on veut tomber enceinte c'est vrai ? comme quoi les zozos seraient de mauvaises qualités si on fait ça tous les jours mais que le mieux est de le faire tous les 2jours ? avez vous deja entendu cela ?

Pour mon fils je suis tombé enceinte tout de suite , le 1er mois , reb1283 , j'ai jamais entendu parlé de la fréquence des rapports , et tu as quel age ? Moi j'ai 21 ans et je suis tombé enceinte de mon fils à 16 ans !

Wouhaaaa lanoux il est trop chou ton ventre! Mais comment t as fait pour rien remarquer?!

Bienvenu a toi Celia, 2 fc?! Mais ct du a quoi?! Moi je suis enceinte de 5 semaines et ma grosse antise c est sa!

Reb, oui moi j ai déjà entendu palet de la fréquence des rapports, d' ailleurs c est comme sa qu on a procède avc chéri! Pour les premiers mois d' essai ct tous les jours mais rien! Et le mois ou je suis tombée enceinte ct genre Tous les 3/4 jours et sa a marche!

Les medecins ne savent pas a quoi ont été du mes fausses couches, mais la première , foetus sans activité cardiaque et pour la 2ème , première echo normal et 2ème echo 3 mois plus tard , plus d'activité cardiaque , donc voila j'éspère que cette fois sera la bonne.

Arf sa a du être dur! Moi je suis enceinte d environ 5 semaines et on ne l a encore dit a personne! J ai envie de partager mon bonheur mais j ai aussi peur de la fc...

Bah oui je te comprend mais ne tinkiete pas trop ! profite de ton bonheur !

Tu as deja fait ta première echo ? Moi je te conseille quand même d'attendre la 2ème pour être sure que tout va bien !

J ai meme pas encore fait ma 1ère écho, j ai rdv avec mon gygy que le 31 donc voila...je pense que je vais quand meme le dire a mes parents parce qu il parait aussi que les fc sont aussi du au stress et si je ne le dit pas sa va me ronger...

C'est sur que si tu sens que tu peux pas te retenir dit le , mais attend quand même la 1er echo , on sait jamais!

Merçii les filles et nan mon ventre etait belle et bien plat je navai pris aucun gramme en plus et quand je les su en 3 jour mon bidou et devenue ainsi cherii a allucininè enfaite sa ma fais comme un déni de grosesse temp que tu ces pas tu voi rien et des que tu ces pouff je ne ferme plus aucun de mes pantalon et jme prend 1,6kg dans le bide et les néné,dejas que javai une sacré taille de bonnet mais la jen parle meme pas pfff

Clelia j'ai 27 ans je suis tombé enceinte de ma fille à 25 ans, elle aura 1 an d'ici qlq jours.
Désolée pour tes fausses couches ca a dû être dur à surmonter....j'espère de tout coeur que ta prochaine grossesse se passera bien!
marielam comment vas tu pas trop de nausées ?
je vais essayer alors d'espacer les rapports j'espère que ça fonctionnera! c'est super si pour toi ca a marché comme ça !!!!

Slt reb, non sa va pas trop de nausée mais a force de lire des truk j ai peur d' une fc...je pense qu il faut que j arrête car c est plutôt sa qui va me faire stressee

Merçii les filles et nan mon ventre etait belle et bien plat je navai pris aucun gramme en plus et quand je les su en 3 jour mon bidou et devenue ainsi cherii a allucininè enfaite sa ma fais comme un déni de grosesse temp que tu ces pas tu voi rien et des que tu ces pouff je ne ferme plus aucun de mes pantalon et jme prend 1,6kg dans le bide et les néné,dejas que javai une sacré taille de bonnet mais la jen parle meme pas pfff

c'est dingue :-)

Retour