Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Slt reb, non sa va pas trop de nausée mais a force de lire des truk j ai peur d' une fc...je pense qu il faut que j arrête car c est plutôt sa qui va me faire stressee

oui ne penses pas à tous ça , ça va te stresser pour rien.... profites de ta grossesse et penses qu'aux choses positives! ca va aller !

coucou les filles moi j'attend tjr mes regles jai beaucoup de douleur au ventre et par moment le sein gauche qui tiraille c tout sniff

Les filles j'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncer que dans 7 mois ....

Ce sera noel

Coucou les filles comment sa va aujourdhui??moi niquel le soleil et présen donc que demander de mieux!! Hier jai fais ma 1er echo donc bebe grandit bien je les vu bouger !! De le voir la 1er fois ces magique et aparament ce serais une petite fille mais sa reste a confirmer il ma dit quil etait sur a 95% celon les mesure ect donc il a interet a avoir raison !!! Et vous quoi de beau?

Salut toi, sa doit être cool la 1ère écho!!!!! J au hâte, moi j ai rdv avec gygy que le 31 et je vais a centre park du 1 au 5 donc j aurait pas d' écho avant le 6 je pense!
Ah tu serrais d' avis a voir une petite fille toi?
Avc chéri on a annonce a nos parents hier, on a un peu hésité enfin pas hesite mais il fallait que chéri se remette de la nouvelle! Et maintenant c est moi qui ai un peu peur car je flippe de la fc....

Ouii jveu une tite nenette mais cherii veut un ti mec donc on verra bien mais gygy ma dit que ya peut de chance quil ce soi gourer!! Euh un conseil pour center park fai aucun tobogan,riviere sauvage ect si tu veut garder bebe jai fai une fc en janvier au moment ou jetai a center park (je ne savai pas que jetai enceinte) !!! Moi quand jai su que jetai enceinte donk ya 10jour bin je les annoncer a casimen tout le monde importan a mes yeux de toute façon je sui dan mon 3eme mois le 4juin je serai dan le 4eme et vu a lecho aparamen bb ce porte a merveil

Oui tkt a center park j avais pas l intention de faire grand chose...ma belle sœur est enceinte de 4 mois elle donc on va se tenir compagnie...mais qu est ce qu on va se faire chier!
Justement je n ai pas fait l annonce officielle car j ai vraiment peur de la fc...
Tu penses que c les activités a center park qui ont provoque ta fc?

Oui parck jhesiter pa aller dan la riviere sauvage et celui la tu te cogne partout et mon gygy ma dit que cetait sa sinon koi dautre jetai pa stresser du tout ni rien donc jen conclu que ces du a center park !!

Bin si tu tabstien au piscine ya aucun souci au contraire bebe adore leau moi gygy ma conseiler daller a la piscine pour soulager mon dos et aparamen bebe kiff lol

oh super lanoux si c'est une petite fille!!!

Retour