Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Merci les filles, vous etes des amours. <3

Toujours rien a l'horizon mais breuk des petits tours au toilettes et des naussées si seulement sa pouvait être bébé je serait HEUREUSEEEEEEEEEEE.

Merci moi aussi je vous le souhaite très vite.

Rhooooooooooooooooo mais elle fou quoi la cigogne la hein. Je vais me facher lol.

Par contre ma lolore je peut pas t'aider pour la température je fais pas moi

alors moi je ne fais plus ma courbe a me soule puis mon homme est la tout les jours maintenant donc pas top le thermomètre dans le c.. devant lui lolll sinon les petits mal de tête oui sont mes symptômes de grrr mais bon ca me la fait kune fois légere ce matin d'ab c'est plusieur fois dans la journée donc a voir

pour ce qui est de ta courbe elle se trouve ou dit moi? et j'essayerai de te l'interprété...

heuu pour moi tu aurai ovulé le 18 mais je suis vraiment pas sure parce que tu remonte pas beaucoup derriere tu n'as pas remarqué plus de glaires ou kelke crampes vers cette date? difficile a voir.....

sinon bon moi j'ai règles c'est repartis pour un cycle j'en ai marre mais je pense que je vais arrêté le duphaston j'en ai marre!!

bah non là je viens de prendre ma tempé ca descend .... grrrrrrrrrrrr

c est quoi le delire ???

putain laure jte comprends ,!moi aussi j en ai ras le cul là !!!

surtout que là si j ai tjs pas ovulé ca ve dire que j ai des cycles irreguliers à fond :! car le mois dernier cycle de 27 jours .. et là on est à J19 j ai tjs pas ovulé donc ca veut dire cycle de 33 jours minimum !!! alors k avant j avai des cycles de 33 jours ms c etait ts les mois pareil !!! tandis que là si c est l anarchie je sais vraiment pas comment jvais tomber enceinte !!

ou bien ce mois ci jvais pas ovuler .. vous en pensez quoi ?

Cc bon pour moi traitement fini j ai ovuler san déclencher et san s avoir câlin fait donc à suivre plus qu'à croiser les doigts !

ayé c'est repartis pour un tour grrrr finish mais bon j'en ai marre dejas c'est fini je ne prend plus duphaston toute facon ca me fait rien de plus je suis blazé....

Tain mais la cigogne elle est soulante à prendre son temps !!!!!!!!!!! Je vous lis dés que vous postez un truc de nouveau mais je comprends votre déception...pffff c'est vraiment pas la joie quoi

si si j'ai des cycles de 30jrs avec dudu mais bon pleins de désagrément à coté genre la reposse des poils puissance mille et ca les fonce donc j'avais un petit duvet blond au dessus de la lèvre qui est devenu plus foncé donc du coup j'ai la moustache grrrrrrrrrrr je suis a bou comment ca va partir ca maintenant!!!!!!!!

alors j'ai décidé de tout arrêté tanpis si j'ai des cycles interminable ca viendra quand ca viendra!!!

Retour