Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
ah bah oui moi g moins rigolé avec ma mazda 3 pour aller emmener cheri à la gare montparnasse lol

oui oui g kiffé bon jetais toute seule ms g discuté à droit à gauche et suis restée un bon moment sur le stand magnetic me suis fait faire un styletto :) et toi ?

pour les regles je savais pas :( je croyais que c etait tjs 14jours apres l ovulation !!! comment on calcule ses cycles alors si ca vient avant :( c compliqué pff !

oui c'est sure c'est pas évident rolalala o est toute mal foutu c'est pareil pour moi ce mois ci il y aura pas de dudu donc vais-je avoir mes trucs au trentième jours pfff

sinon pour ce qui est du salon j'y suis allé allé avec ma soeur mère et une amie esthéticienne donc c'était sympas parce que tout ce qui faisait partis du salon spa elle m'expliqué les choses que je ne connaissait pas et moi de même sur le salon des ongles loll moi je n'ai rien fait pourtant j'étais partis pour tout faire dents blanche strass dentaire ongles fait maquillage pose de cils une vrai californienne lollll mais il y avait trop de monde donc j'ai laché l'affaire et juste regardé et renseigné sur de trois petite chose mais c'était cool j'adooore c'est trop mon monde!!!!

Salut les filles !

J'ai du mal à dormir cette nuit ... j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !!!!!!!

image-2297563397.jpg

Voilà, je devais avoir mes règles samedi et rien.
D'habitude dans la période ou je dois avoir les règles, je me sens stressée, un peu déprimée, je me dit que ça va pas marché, mais là, rien de tout ça, j'étais sûre que c'était la bonne, c trop bizarre !!

Je n'ai pas ressentie de symptômes particuliers à par quelques gênes ds la poitrine mais je pensais que je m'inventais cette gêne !

On est sortis samedi soir et, étant sûre de moi, j'ai préféré ne noire aucune goutte d'alcool, je ne regrette pas :)

Du coup hier je me suis dit que ça ne servais à rien de rester comme ça, si je le sens, autant faire le test sans perdre de temps ... et bingo !!!

Voilà, on est super content même si notre joie reste un peu maintenue car j'ai fait une fausse couche il y a 2 mois, mais j'ai envie d'y croire et de faire confiance à mon intuition féminine !

Du coup dans 2h30 prise de sang et j'espère que ce soir on pourra voir le Gyneco :):):)

Je vous tiendrais au courant !!

ah ba c'est une bonne nouvelle des le matin je suis contente pour toi félicitation à vous deux (le papa est au courant?) maintenant préserve toi.....:flower2:

bon ba moi j'ai arrêté le dudu ce moi ci je pense avoir ovulé c'est dernier jours depuis trois jrs j'ai des crampes d'estomac et la gerbe que le soir mais bon me fait pas de fausse joie mais c'est du positif comme même je perds du poids lollll:dlaugh:enfin je verrai bien si dans une 10eme de jours j'ai mes trucs comme c'était dudu qui me les ramené.....ca va être la grande question enceinte ou cycle long qui recommence??? :wub2:

allé bonne journée et tient nous au jus sopichou!! ;)

Salut lorlay !

Oui oui le papa est au courant et est super heureux !

Je viens d'appeler le gyneco et j'ai rdv demain 13:45 :):)

Je suis trop impatiente !

En tout cas, courage à toi je t'envois plein d'ondes positives !!!

Salut les filles !

J'ai du mal à dormir cette nuit ... j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !!!!!!!

Afficher la pièce jointe 471706

Voilà, je devais avoir mes règles samedi et rien.
D'habitude dans la période ou je dois avoir les règles, je me sens stressée, un peu déprimée, je me dit que ça va pas marché, mais là, rien de tout ça, j'étais sûre que c'était la bonne, c trop bizarre !!

Je n'ai pas ressentie de symptômes particuliers à par quelques gênes ds la poitrine mais je pensais que je m'inventais cette gêne !

On est sortis samedi soir et, étant sûre de moi, j'ai préféré ne noire aucune goutte d'alcool, je ne regrette pas :)

Du coup hier je me suis dit que ça ne servais à rien de rester comme ça, si je le sens, autant faire le test sans perdre de temps ... et bingo !!!

Voilà, on est super content même si notre joie reste un peu maintenue car j'ai fait une fausse couche il y a 2 mois, mais j'ai envie d'y croire et de faire confiance à mon intuition féminine !

Du coup dans 2h30 prise de sang et j'espère que ce soir on pourra voir le Gyneco :):):)

Je vous tiendrais au courant !!

Félicitations !!!!

Allez cette fois...c'est la bonne :)

Viens vite nous raconter ton rdv de demain :)

super felicitations sopichou c est trop genial :)))

envoie des bonnes ondes à laure et à moi et autres essayeuses pour qu on ai aussi notre ++ bisous

Merci les filles !!!!

:):):)

Vos petits messages me font super plaisir !!

J'ai décalé le rdv à mercredi sinon mon chéri ne pouvait pas venir et j'ai envi qu'il soit la !
Les copines, resté bien motivé, encore plein d'ondes positives et passez une bonne journée !!

J'ai eu les résultats de la prise de sang : 54

C encore un petit taux mais le Gyneco à dit que ça collait

Je vais refaire une prise de sang demain ou mercredi pour voir si le taux a monté, j'ai besoin de me rassurer

sopichou a dit:
J'ai eu les résultats de la prise de sang : 54

C encore un petit taux mais le Gyneco à dit que ça collait

Je vais refaire une prise de sang demain ou mercredi pour voir si le taux a monté, j'ai besoin de me rassurer

Félicitation!!!
Mon taux était a 26ui donc tinkiète pas!

Pleins de bonnes onde a lolore et lorlay

Moi aussi je vous envoie de bonnes ondes, ces bébés tant désirés doivent voir le jour. Gros bisous et beaucoup de courage à vous les filles.

Sent from my iPhone using Manucure

Moi aussi je vous envoie de bonnes ondes, ces bébés tant désirés doivent voir le jour. Gros bisous et beaucoup de courage à vous les filles.

Sent from my iPhone using Manucure

inox1505 a dit:
Félicitation!!!
Mon taux était a 26ui donc tinkiète pas!

Pleins de bonnes onde a lolore et lorlay

Ça me rassure énormément ce que tu viens d'ecrire :) merci pour ce message

Je refais une prise de sang demain, il faut que le taux est doublé :)

sopichou a dit:
Ça me rassure énormément ce que tu viens d'ecrire :) merci pour ce message

Je refais une prise de sang demain, il faut que le taux est doublé :)

Ne t inkiète pas.j ai fais une fc avant ce bb,et le taux me stressai horriblement!en fait j avais ovulé plus tard...

Retour