Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Je verrai bien j'essaye de pas me prendre la tete car j'y pense trop du coup je suis super sensible en ce moment

oui c'est le mieux à faire !!! moi pareille j'essaie de ne pas y penser ...!

Ça arrivera quand a arrivera même si bon le plus tôt sera le mieu. Puis je pars en Turquie cette été alors si j'arrive la bas avec la période des naussés moyen

Coucou les filles, pas trop le moral ce matin!
J arrete pas de penser a la fc...et jsuis super curieuse donc je suis tout le temps sur les forum

Il faut pas que t'y pense, personne n'est a l'abrit mais ça n'arrive pas forcément. Tu es enceinte de combien la?

Coucou les filles vous êtes plus la? Barbie je suis a priori a 7 sg mais hier grosse douleur du cote gauche, pas au bas du ventre mais comme si j avais un point de cote et impossible de m allonger sur le dos ou sur le cote droit! J ai eu mal quasi toute la nuit!
J ai appelé gygy et je dois l a rappeler cet âprem, je suis inquiète car je n ai pas rdv avec elle avant mardi pro pour le contrôle!!

Je pense qu'a un certain moment, il faut sortir d'une certaine psychose, tu ne peu rien y changer si ca arrive, profite de ta grossesse sans te poser de question.
Les douleurs sont normale, c ton utérus qui se fait de la place. G eu les même, il elle été sérieuse, tu souffrirai en continu.

Destress Marie faut areter de ce focaliser sur la FC et les douleur comme un point de coter ces normale comme on ta dit ces ton utrus qui ce fais sa place ces normal ton corp va changer pour pouvoir aceuillir au mieux Bebe !!

Oui je pense que vous avez raison mais ce matin au pipi un tout petit peu de sang (vers 7h) depuis plus rien mais j ai eu un rapport avc chéri hier soir et j ai pu lire sur le net que parfois en début de grossesse il était pas rare d' avoir des saignements du par exemple a des rapport!
Pour l instant ya plus rien mais si sa recommence je pense que je vais aller aux urgences....
J espères que sa va aller

Coucou les filles, ma voisine est enceinte depuis 3 ou 4 semaines, apres une éco, le gynéco lui indique un embryon de 3 mm, mais le coeur ne bat pas ?
vous en pensez quoi ?
elle doit refaire une éco dans une semaine

Moi j'ai eu pareil , enceinte de 5 semaine et pas de battements cardiaque , l'embryon n'était pas viable et j'ai fait une fausse couches quelques jours plus tard ! c'était vraiment dur !

j ai essayé de lui remonter le moral, mais vu que je n y connais pas grand chose, à par lui dire de positiver, je sait pas trop comment lui remonter le moral

coucou les filles, comment allez vous ?
moi je suis en pleine periode d'ovulation, j'espère que ça sera pour ce mois ci !!!

ca va lanoux et twa?nan pas de news de marie elle avait rdv a la gygy hier je crois,je m'inquiète un peu

merci inox j'espère aussi! mais je ne comprends pas je saigne un tout petit peu depuis ce matin bizarre ça m'est jamais arrivée.....
j'espère que ca sera pour le moi prochain maeva!
oui pas de nouvelles de marie j'espère qu'elle va bien donnes nous de tes news!!!

Non sa va trankilou oui jcroi aussi c'était hier son rdv j'espère kel va ce conecter bientot

Retour