Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Coucou les filles comment sa va pour vous ? Je vous suit des que j'ai les notification sur mon iPhone .. Jte commence déjà à avoir un peut le stress quand je voit que sur ma plaquette il reste 2 pillule ;-) voilà je pense que si tu faisais un test loriane tu te sentiré mieux tu pourai être fixer :-) bizouuuu
 
charlotte13 a dit:
oui mais bon avec un retard de 2 semaines sa annonce bien !!! les simptome parfois on peut les confondre avec le debut des regle mais encore faut il qu'elle arrive le lendemain ou dans la semaine mais la... enfin c'est vrai il faut attendre les test !!!

Il est vrai mais parfois vaut mieux partir défaitiste à la base et se réjouir après que se faire une fausse joie :)

On attends ton test miss !!!
 
oui je pense quun test sa ira mieu apres!!! car la sans forcement que tu ten rende compte tu a limpression et tu a envie detre enceinte donc en cas e desillusion vaut mieu que sa soit le plus vite !!
 
Moi je dis plus rien parce que dernièrement j'ai tout eu!! Nausé dégoût mal de seins mal de ventre et même temperature haute!!!! Et test négatif suivi des règles
 
coucou les filles, hier j'ai acheter un test et du coup je les fait ce matin, mais je crois que je n'est vraiment pas de chance car le test n'a pas fonctionner au moment du resultat il ma mis une grosse tache blanche impossible de lire. donc je vais devoir encore attendre :(
 
j'ai tjr pas recu mes tests donc je crois que je vais aller en racheter encore un autre j'ai vraiment la poisse en ce moment et en plus je me pose de + en + de questions.
 
Retour
Haut