Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
ptite-loriane a dit:
Mais si on à des dérèglement hormonal on peut avoir plus de mal à tomber enceinte? Il excite des traitements ?

Ben oui tu peux tombée enceinte mais tu connais pas ton ovulation etc du coup. Lolore était dans ce cas je crois. Fais la prise de température non ?

Après pour les traitements faut voir avec ton doc selon ton cas...mais oui ça existe des traitements pour réguler les cycles, faciliter l'ovulation etc etc

Bein en fait je sais pas trop si j ovule ou pas car je doit avoir mes rrr lundi normalement ! Mais quand j avais l implant ou la pilule j'avais pas autant de perte ni comme des pics en bas du ventre et si pendant l amour je prend une certaine position sa me fait mal au bout ! Bizzard

Coucou les filles j'ai une question bête
Quand on fait les courbes de température, on la prend à quel endroit?
Car en fait jusqu'a maintenant je la prenais toujours sous les aisselles et elle ne variait jamais (36.3)...
Je vous explique ma situation: J'ai arrété la pilule en Janvier 2011, j'ai des ovaires polikystiques et dérèglement hormonal, je ne suis de nouveau réglée que depuis février 2012 avec des cycles d'environ 25/26jours, et donc sans ovulation si je me fie à ma courbe de température prises sous les bras.
Je dois avoir mes règles aujourd'hui normalement, mais hier soir calin avec mon chéri et suite auquel je vais au toilette et je constate qq pertes marrons... Et depuis rien de rien.... Du coup dans la matinée, j'ai pris ma température dans les fesses cette fois-ci et je vois 37.3 mais ce n'était pas au levée donc j'ai peur qu'elle soit faussée....
Je préfère pas trop m'emballer car je pense que mon dérèglement me joue certainement des tours, et de plus je n'ai aucun symptomes de grosses, et ni de règles car d'habitude je n'en ai pas vraiment non plus de toute façon...

En fait le but de mon message c'était surtout savoir à quel endroit prendre ma température dans les jours à venir, et avoir votre avis sur mon cas !

Cc pour ta temperature du doit la prendre TOUS les matins a la meme heure avant meme de mettre un pied a terre et le mieux et la prise rectal beaucoup plus fiable :-)

Merci ben je vais faire ça dans les jours à suivre et on verra bien mais n'ayant aucun symptomes, pas le moindre, je n'y crois pas du tout, en fait c'est juste le fait que ma température soit haute ce matin alors que je suis sensée avoir mes règles aujourd'hui qui m'a fait douter...
D'habitude je suis contente d'avoir mes règles car je me dis que mon dérèglement rentre dans l'ordre et là j'ai peur que je recommence avec mes cycles à rallonge pff...
De toute rdv gynéco le 08/06 donc j'espère quelle me donnera enfin qq chose pour régler ce souci.

La dernière fois que j'ai eu mes rrr c étais vers le 26 mars vous pensez que je peux faire un test quand !!! sachant que j'avais arrêter la pilule au 17 eme cacher j'ai eu mes rrr apres et j'ai des cycle régulier .

coucou les filles une petite photo de mon écho

Pièces jointes

• IMG_0137.jpg
    IMG_0137.jpg
    672.5 KB · Affichages: 89
Retour