Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Viendez viendez squatter les meuuufs bon moi je pense que je ne devrai plus ovulé ça commence à être humide dans la culotte mais pas encore mouillé....lol sinon je ne sais pas si ça va marché ce cycle parce que je pense que j'ovule de l'ovaire gauche et celui là il est à moitié raide enfin on verra bien hier j'ai eu 5 pots de muguets on verra bien si ça me porte chance mdrrrr

Oh les filles je viens de remarquer que le titre du post a la base c'est pour celle qui ne veulent pas de bébé lol, sa a bien dévier entre temps pour en arriver ici lol :)
Plein de ++ a tout le monde

Oui comme dit Morgan c'est un peu tot je comprends ton impascience ça va commencé quand tu vas manger après tes repas ton ventre sera bien la et après je te dit vers 3mois ça se voit bien.....

Sinon ça va pas malade? Pas de changement d'humeur ou des envies???
bah ecoute pas malade juste barbouillée quand je mange c une drole de sensation entre g trop mangé et g encore faim.. t arrives pas à definir la sensation... aigreurs d estomac.... sinon c tout et puis un peu fatiguée kan mm....

oui mon ventre viendra petit à petit ms y en a 2 des bébés :) en mm temps au taf g pas envie que ca se voit deja....et toi koi d eneuf ? bientot les calins alorsssssssssssssss hihihiih

coucou les filles,

Je viens un peu squatter ici parce que dans mon post, c'est le grand désert....je te rassure lolore, moi aussi, une bonne brioche qui cache l'existence de bb...ma 1ere echo, le 9mai et des horribles cauchemards depuis et comme je suis dépourvu de symptômes, baaaa toujours en doute !!!!!!
oh bah moi c pareil pas de symptomes !
t en es combien de sa là ?

11SA et 5jrs précisément looool...ba hormis mes seins qui tirent le soir, pas de vomissements, rien de rien....alors parfois jme dis que tout s'est arrêtée et que jme rend compte de rien...jvoudrais faire une echo tous les jrs....et puis ma copine de post "charlotte" a eu une mauvaise nvelle alors qu'elle avait un tout ptit bidou qui poussait....mes cauchemards sont horribles et jme réveille ts les matins comme si je les avaient vécus et jdéprime à tout va ensuite voilou grrrrrr......

ms non pense pas au pire si t as pas de sang ni de crampes au ventre c que tout roule !! pense au meilleur c bientot ton écho :)

viiiiiii mercredi prochain !!!! non pas de crampes mais ça tire dans les ovaires quand je suis fatiguée ou énervée !!!!!

Oui ça travail c'est normal puis dit toi qu'on dit que s'est sens contraire du rêve ;)

Sinon ba moi rien de neuf lolore j'attends avec impatience mon ovulation pour carburé en câlin sinon à part que dans le mois je prends une année je déprime lolllll non je plaisante ça va... Lol

Oui ça travail c'est normal puis dit toi qu'on dit que s'est sens contraire du rêve ;)

Sinon ba moi rien de neuf lolore j'attends avec impatience mon ovulation pour carburé en câlin sinon à part que dans le mois je prends une année je déprime lolllll non je plaisante ça va... Lol
bah moi c demain mon anniv ! 32 ans ! monnn la vieille !

ah ba bienvenue dans le clan des 32 ! jme sens pas vieille du tt moooiii looool
moi si lol et fallait que je rattrape mon retard 32 ans pas d enfants du coup deux d un coup lol
laure pfff 23 ms t es une jeunette ma parole ! et tu as deja un fils de 7 ans ? tu l as eu avec ton copain actuel?

ouai, j'ai vite compris que quand lolore veut, elle met le paquet et fait "strick"....bravo la belle, ça promet de belles choses...

Retour