Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
lolore52 a dit:
t as des cycles si longs que çà ??

Coucou les filles,lolore52 félicitation encore moi aussi en essai mes règles arrive le 1 mai normalement mais douleur depuis 2 jours genre contraction en testant le col lol mais je ne le fais plus heureusement que j'avais du spasfon...

Coucou les filles vous allez bien??? Moi sa va à part quelque petit désagrément à cause de l'arrêt de pillule mais bon sa va passer sinon j'essaye de pas trop y penser ...
Ma belle sœur m'embête un peu mais bon bien obliger de supporter la belle famille !!! Bizouuuu

Coucou les filles,

Je vous rejoint :) z'homme et moi on a décider de commencer les essai pour BB1, j'ai arreter ma pillule et j'en suis a mon premier jour de rr auj :)
J'ai telecharger une petite appli sur l'iphone pour calculer mon cycle et jour d'ovulation

Y a plus qu'à esperer que la magie opère lol ^^

Bienvenue miss moi aussi je l'ai la fameuse appli elle super pratique...;)

Bon moi mon ovulation ne devrai plus tardé au plus tard dans une semaine que c'est long des cycles interminable.....

Bienvenue miss moi aussi je l'ai la fameuse appli elle super pratique...;)

Bon moi mon ovulation ne devrai plus tardé au plus tard dans une semaine que c'est long des cycles interminable.....

Merci beaucoup Lorlay, tu n'as pas des cycles réguliers ou c'est pcq t'es tellement impatiente que bb arive ?

Ba je prends ma tempé tout les matins et je surveille mes glaires bon c'est sûre c'est pas top mais bon je commence à bien être rodé sur le sujet..... Et toi sinon tu as déjà des enfants ou c'est le 1er essai?

Ba je prends ma tempé tout les matins et je surveille mes glaires bon c'est sûre c'est pas top mais bon je commence à bien être rodé sur le sujet..... Et toi sinon tu as déjà des enfants ou c'est le 1er essai?

Non c'est le premier essai en esperant que tout se passe bien et que bb soit là vite car on est tout les deux très impatient d'avoir notre petit bout et toi ?

Faut pas trop y pensé... Je sais facile à dire moi c'est mon 2ème j'ai dejas un petit garçon de 7ans enfin grand maintenant loll mon premier je l'ai eu en 8 mois et la ça va faire un ans que je suis en essai c'est long mais ça passe très vite comme même .....

Faut pas trop y pensé... Je sais facile à dire moi c'est mon 2ème j'ai dejas un petit garçon de 7ans enfin grand maintenant loll mon premier je l'ai eu en 8 mois et la ça va faire un ans que je suis en essai c'est long mais ça passe très vite comme même .....

Même si on est presser de voir se ++ sa reste un bon moment d'essayer de concevoir un petit bout

Morganecx a dit:
Même si on est presser de voir se ++ sa reste un bon moment d'essayer de concevoir un petit bout

Cc les filles normalement mes règles arrivent demain mais avant je n'ai aucune perte que ce soit des pertes ou des glaires sachant que ses glaires je les ai eu avant l'ovulation mais après plus rien alors que d'abitude j'ai des pertes marrons avant l'arrivée des Rrr... Ma température était haute alors que ce matin elle est de 37.1 pouvez vous m'aider

Cc les filles normalement mes règles arrivent demain mais avant je n'ai aucune perte que ce soit des pertes ou des glaires sachant que ses glaires je les ai eu avant l'ovulation mais après plus rien alors que d'abitude j'ai des pertes marrons avant l'arrivée des Rrr... Ma température était haute alors que ce matin elle est de 37.1 pouvez vous m'aider
Qu'est ce que c'est pour toi une tempé haute parce que la 37.1 c'est déjà bien haut ta tepé la plus basse c'est quoi?
Tu es à combien de jour dans ton cycle? Dit moi un peu plus.

Retour