Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Bah moi aussi je crois que ça va être mort aussi j'ai quelque douleur de reds et surtout un humeuuuuur de merde!!!!!

ouais c un peu cahotik ! avec la perte de bb2, l epee de damocles au dessus de la tete dès que g des pertes marrons ou autres (car BB2 et son placenta sont tjs là et ce serait bien qu'il ne parte pas pr pas risquer d emmener BB1)ca me soule !
Rooo merde alors....:(

Oui ba tu sera fixer dans 2,3 cycles.....
Putin je sais ce que j'ai chepa si c'est le faîte que je vais avoir mes trucs mais j'ai le cafard je chialerai envi de rien puis tout m'agace!!!!!

Coucou les filles, j'ai retiré enfin mon implant (le 18 mai) j'ai eu mes règles le 13 mai cycle de 31j mais complétement déréglé a cause de l'implant je les aient encore ca fait 10 jours aujourd hui... je me pose un tas de question vu comment je suis déréglé j'ai peur de ne pas savoir quand aura lieu mon ovulation... savoir si on ovule pendant les regles vu que les miennes sont interminables... bon je me dit que j'ai le temps de tomber enceinte comme je viens juste de retirer l'implant mais nous sommes tellement impatient d'avoir bb2 !

Une chose est sûre ovulation pendant les règles pas possible les règles sont la pour expulsé l'ovule non fécondé.....
Sinon pour connaître ton ovulation y'a les test ou la température , enfin bienvenue dans l'aventure des essais ;)

cc les filles ben moi je vous explique mon cas lol
j'ai arrêté la pilule le 21 mai j'avais déjà pris 8 pilules, j'ai eu mes règles le 25 mai et elles se sont arrêtées le 29 mai. Sous pilule çà se passait pareil que sans j'avais toujours mes règles un vendredi et je reprenais ma pilule du lundi et c'est ce qu'il s'est passé mes règles sans pilule sont venues un vendredi...Vous pensez que mes cycles sont réguliers (28jr) puisque apparemment çà se passe comme "avec pilule"? Évidemment il y a eu câlins après arrêt pilule et après règles...Depuis samedi je ne sais pas ce que j'ai pourtant je n'y pense pas mais je suis fort fatiguée et j'ai hyper mal au ventre comme ci mes règles allais arriver...donc je me pose des questions... vs savez m'aider?lol

Retour