Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Si c'est comme avec ta pilule oui tu as des cycles de 28jours chanceuse :) sinon maintenant attends un retard de règles c'est mieux pour ce faire une idée "grossesse"

oui ms la miss elle a pab arreté sa pilule à la fin de la plaquette donc ca se peut que ce soit juste un coup de bol comme son corps se croyait surement encore sous pilule.. moi njdirais d attendre plusieurs jours ou cycle suivant

ca va laure ????

Aaaah ok je n'avais pas compris oui ton corp est encore sous l'emprise pilule il faut attendre au moins 2cycles

Oui ça va tranquille j'attends les vacances avec impatience pfff 10semaines encore sinon j'essaie de pas trop penser bb aussi mais bon en début de cycles j'y pense pas trop mais une fois l'ovulation passé je devient dingue lollll enfin là je serai proch des vacances donc je penserai peut être à ça lolll

Et toi la grossesse ça va?

hello les filles et laure :)

oui bébé est trognon il fait deja 7 cm et je l aime
vivement la prochaine écho
et vous çà va ?

me revoilà les filles je ne sais pas trop quoi faire depuis 2 ou 3 jours je me sens pas trop bien fatigué, mal au ventre atroce comme si j'allais etre reglé jamais eu mal comme çà..et tres mal au bout des seins ..

Mais tes à combien dans ton cycle? Sinon quoi dire il faut attendre le retard de reds moi j'ai tout ses symptômes avant mes reds donc.........on est toute déférente!!

oui je sais que toutes les filles sont differentes mais mais avant mes regles d'habitudes je n'ai pas ses symptomes^^ j'ai eu mes regles 25 mai et j'ai arreté la pilule depuis le 22 mai bref je vais attendre de toute façon y faut laisser faire c'est juste que je m'inquietais comme j'ai jamais eu ces symptomes la

Coucou les filles je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu comme moi,voilà j'ai eu mes Rrr y'a 15 jours de 3 jours court par rapport à d'habitude et voilà qu'avant hier en allant au toilette faire pipi je vois un peu de sang cela ne m'est jamais arriver toute la journée en m'essuyant j'avais des glaires avec du sang,j'ai appeler ma gyneco qui me dit que c'était l'ovulation alors que j'avais jamais eu ça au paravant,le lendemain matin ma culotte rouge,je me lave,me change et hop un petit pipi et la je vois une grosse glaire rouge au fond de la cuvette mais bizarre c'etait comme un morceau de fois excuser moi encore pour les détail,je rappelle ma gyneco qui me dit qu'il ne faut pas s'inquiéter que c'était le bouchon muqueux je ne sais pas rien compris le bouchon muqueux c'est quand on est sur le point d'accoucher non voilà j'attend vos réponse les filles.

wouaaaa ya plus personne ici c'est vrai moi j'ai birfurqué sur un autre poste alors quoi de 9 chez vous les petites maman et les désireuses???

warda je ne peux t'aidé désolé tu as eu des news depuis que tu as posté ici??

lorlay a dit:
wouaaaa ya plus personne ici c'est vrai moi j'ai birfurqué sur un autre poste alors quoi de 9 chez vous les petites maman et les désireuses???

warda je ne peux t'aidé désolé tu as eu des news depuis que tu as posté ici??

Nn LOrlay aucune réponse à mon problème il y a vraiment plus personne...

Coucou les filles ;)

J'ai envie de Bb2 j'ai déjà un petit garçon de 3 ans, je voulais qu'il est 3 ans de différence mais là je pense plutôt qu'ils auront 4-5 ans de différence à ce train là!

Je ne suis pas en essai parce que j'ai été en formation coiffure en école et si j'ai mon cap je compte continué en bp donc Bb2 repoussé dans 2 ans et si je l'ai pas je ferai Bb2 !

C'est bête je trouve car je veux absolument réussir mon cap mais j'ai aussi cette envie d'un Bb2 ^^

Compliqué compliqué

perso passe tout tes diplômes et fait le bébé moi je regrette ne pas avoir fait de formation

Oui car bb1 je l'ai eu quand j'étais en terminale donc pas de bac, et là 3 ans après j'ai fait un cap coiffure en 1an en école privée, j'ai ma dernière épreuve lundi, donc si je l'ai je continu c'est sur, et j'espère l'avoir aussi :)

Retour