Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

moi ca a fait 9 ans en avril avec mon chéri !

Houaaa !! 9 ans c'est bien dis donc !! lol !! et t'as quel age si c'est pas indiscret ?

oui c'est clair j'éspère pour toi que ça seras bientot la fin ! et tu es en essais depuis quand ?

Moi j'ai eu pareil pour ma 1ère fc , y'avait 2 sac , un oeuf sans embryon et un embryon sans battement cardiaque !

aie,ca doit ètre dur ossi!
je voulais reprendre les essais mais mon homme veut pas

oui , moi 21 , j'ai attendu plus d'un an avant de reprendre les essais après mes 2 fc

moi il veu pas car il veu ètre possé avant!!!!!!!!!mais moi je veu pas attendre alors c la guerre

lool ! vous vivez déjà ensemble je suppose ? "posé" ça veux dire quoi pour lui ?

oui , mais tu vois je suis tombé enceinte de mon fils ça fesait même pas 6 mois qu'on était ensemble mais on savait déjà que ça durerais !

moi je sais que c'est l'homme de ma vie et on est pleine preparation de pacs mais on va faire une ceremonie a la mairie avec une table comme si c'etais un mariage c'est un peu comme des fiancailles

oooh ! toutes mes félicitation ! trop mignon ! Bon je vous dis à demain les filles !! je file me coucher moi ! bisous !

Retour