Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

J'ai mal a la poitrine j'ai acheter un test on verra bien j'ai peur que ce sois moi qui me crée des symptômes et que ce sois negatif

Alors moi je suis sensé ovulé aujourd'hui mais ma température n'a pas augmenté :( c'est le premier mois d'essai mais je sens que mon corps va m'en faire voir !!! LOL

Les filles j'ai une question de la pars dune copine qui et un peu perdu la esque la pilule peux fauser un test?

oui ça peux , je prenais la pillule quand je suis tombé enceinte de mon fils et j'ai fait 3 tests qui ont pourtant été négatif alors que j'étais enceinte de presque 5 semaines !

Ok elle vous remerci car elle la prend
En continu et larrete jamais du coup vaudrais lieu quelle arrête pour faire le test

je lui conseille de faire directement une prise de sang et quand elle aura les résultats et si elle est enceinte elle pourra arrêter ! au fait maëva , pour la robe ça te dit toujours ou pas ?

lol !! ça va pas trop ennuyant comme job !! mdrrr ! ok envoie moi quand tu veux !! bises!

Je suis esthéticienne et la jetais toute seul tout laprem et je me fais ch@&*^ donc je skoite mon forum préfère

Lol , moi je travaille pas et aucune créations en ce moment !! alors je skatte très très souvent le fofo !! mdrr !

Moi j'arrete en septembre car je suis en parfumerie et jen ai marre du coup on fais une rupture amiable

Non pas encore je n'ai pas encore le permis du coup je prendrais du temps pour le passer avant d'avoir bebe1

Bon bien je suis pas enceinte je test est négatif pfff j'y croyais pourtant & je comprend pas d'où vienne c'est douleur a la poitrine

tu t'es levée tôt !tu as peut etre fais le test trop tot maeva ! tu es en retard de combien ? moi j'ai hate de faire un test aussi!! je ferais le test pour la fête des pères si mes rrr n'ont pas débarquées avant!

oui mais tu sais les tests sont pas hyper fiable , je te conseille plutôt de faire une prise de sang !!

Retour