Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

moi aussi je regarde cette emission sur nrj12 , ça fait un peu peur !

reb1283 a dit:
bienvenue mickaela!!! j'espere un beau +++ pour toi très rapidement! moi aussi je regarde cette emission mais je l'ai deja vu en fait!

Merci de ton accueil. Oui j'espère un beau + pour tte !!! Il m'as fais de la peine le gars avec sa lessive...

ouais flippant ! mais la je suis sur un post "anonyme" et c'est trop l'éclate depuis tout à l'heure ! je suis morte de rire ! venez nous rejoindre les filles ! lol !

voila le lien ! ça fait 30 min que le post est ouvert et déjà 11 pages ! c'est trop l'éclate ! lol !

voila le lien ! ça fait 30 min que le post est ouvert et déjà 11 pages ! c'est trop l'éclate ! lol !

voila le lien ! ça fait 40 min que le post est ouvert et déja 11 pages ! c'est trop l'éclate ! mdr !

Ah mais avec l'iphone j'ai plus la catégorie amour et couple. L'admin devait régler le soucis mais Ca tarde. Dommage, je lirai du pc !!!

coucou les filles, j'ai commencé à suivre ce post sur amour et couple hier mais après j'ai vu que le début et c'est vrai que ca m'a fait rire je vais le lire en entier tt à l'heure!
sinon comment allez vous ! moi tjrs pas mes règles !!! j'espère que c'est + ! j'attends dimanche pr le test

coucou reb! oui ce post c'est trop drole ! mais bon la 46 pages ! c'est un peu trop long ! lol ! sinon moi ça va j'éspère aussi pour un + !

coucou reb! oui ce post c'est trop drole ! mais bon la 46 pages ! c'est un peu trop long ! lol ! sinon moi ça va j'éspère aussi pour un + !

lol ah ouais 46 pages quand même je lirai ça quand j'aurai un peu de temps!
je vous tiens au courant pour moi et je croise fort les doigts pour toi !

clelia290490 a dit:
ouais mdr le post d'hier ! "suis je malade ? " elle pensait vraiment qu'on lui dirais " mais non tinquiète tout va bien avec toi !" looool !!

Coucou les filles,
Dsl de répondre sur ton post clelia mais j arrive pas a poster directement sur le forum...
Sa fait quelques temps que j ai pas poster car j avait poster une petite question mais j avais pas eu de réponse donc j ai un peu laisser tomber mais la j ai vraiment besoin de vous...
Je suis enceinte d' environ 9semaines mais depuis 2 jours je n ai plus trop de symptôme!
En début de grossesse, j étais hyper fatiguée et j avais les seins énormes tout durs et douloureux puis je sentais que sa travaillais dans mon bidon...mais la plus rien!
J ai mal aux seins mais légèrement et je ne sens plus que sa travail dans mon ventre...
Je suis inquiète

Peux etre que cest normal tu sent pas toute ta grossesse ton ventre tirer va voir ton gygy au pire pour un controle

oui ne tinquiète pas c'est sans doute rien de grave ! en tout les cas évite de stressé ! bises la belle !

Retour