Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
clelia290490 a dit:
oui ne tinquiète pas c'est sans doute rien de grave ! en tout les cas évite de stressé ! bises la belle !

C est ce que j essaye de me dire aussi que c est peut être rien de grave mais j ai très peur...
Puis depuis que je suis enceinte je n ai pas eu d' écho, ma seule écho c est celle du 3ème mois du coup c est pas facile d' être rassurée....
J ai peur les filles! 

Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

il ne faut pas que tu stress , ça pourrais être mauvais ! si tu as vraiment des doutes va au urgence de la maternité et ils te ferrons une écho de contrôle ! mais surtout ne panique pas ! bises !

clelia290490 a dit:
il ne faut pas que tu stress , ça pourrais être mauvais ! si tu as vraiment des doutes va au urgence de la maternité et ils te ferrons une écho de contrôle ! mais surtout ne panique pas ! bises !

C est sur que de stresse ce n est pas bon mais c est dur de pas y penser !
Mon écho est prévu pour mardi donc peut être qu il faut que j attende...

oui mardi c'est dans 4 jours ! alors oui autant attendre je pense !

oui ne tinquiète pas ! le stress c'est vraiment l'ennemie d'une grossesse ! bises miss !

j'ai eu comme toi pour ma 1ere grossesse quelques symptomes et après pluuus rien je n'ai pas était malade pas de fatigue rien alors ne t'inkiete pas on titi allé bien on appelle ca des grossesse de rêve aucun désagréments ;) bon juste les kilos loll puis 4jours c'est rien allé courage ;)

coucou les filles!!!
ne t'inquiètes pas marie moi aussi ca m'a fait pareil à ma premiere grossesse! tu nous tiendras au courant mardi plus que 2j c'est vite arrivé!!!
sinon moi tjrs pas mes trucs je suis à J+33, j'ai fais un test ce matin mais - donc j'attends encore un peu car je ne suis pas réguliere reguliere, soit je l'ai fais trop tôt ou soit je ne suis pas enceinte! je vais attendre fin de semaine prochaine pour en refaire 1 si tjrs rien!

oui reb c'est vrai que c'est un peu tôt la ! un test - veux pas dire que t'es pas enceinte ! tinquiète pas !

oui merci Clelia! pour ma fille le test à été - pendant une semaine ainsi que la 1ere prise de sang alors que j'etais enceinte donc j'y crois encore tant que mes trucs ne débarquent pas!on verra....

oui merci Clelia! pour ma fille le test à été - pendant une semaine ainsi que la 1ere prise de sang alors que j'etais enceinte donc j'y crois encore tant que mes trucs ne débarquent pas!on verra....

moi aussi pour mon fils test et prise de sang négatif mais je ne comprenais pas parce que ma tempé était toujour élevé et le verdict et tombé ensuite +++ :2-big-smile:

moi aussi pour mon fils test et prise de sang négatif mais je ne comprenais pas parce que ma tempé était toujour élevé et le verdict et tombé ensuite +++ :2-big-smile:

alors je en suis pas la seule dans ce cas! moi aussi pareille pour ma fille je sentais au fond de moi que j'etais enceinte car nausées mal a la poitrine ...et là ca me fait pareille donc on verra! mais je ne veux pas me faire une fausse joie donc je préfère éviter d'y penser!

alors je en suis pas la seule dans ce cas! moi aussi pareille pour ma fille je sentais au fond de moi que j'etais enceinte car nausées mal a la poitrine ...et là ca me fait pareille donc on verra! mais je ne veux pas me faire une fausse joie donc je préfère éviter d'y penser!

oui c'est vrai mais c'est duuuur rolala comment pas spycoté avec tout ca!

Moi j'ai une petite question depuis que j'ai arrêté ma pilule par moment j'ai des nausées ca vous la déjas fait? parce que c'est un peu chiant...:confused:

oui c'est vrai mais c'est duuuur rolala comment pas spycoté avec tout ca!

Moi j'ai une petite question depuis que j'ai arrêté ma pilule par moment j'ai des nausées ca vous la déjas fait? parce que c'est un peu chiant...:confused:

oui c'est vrai c'est dur mais je n'ai pas envie de me faire des idées je serai vraiment deçue mais disont que j'y crois fortement! je viens de prendre ma température 37°3 alors qu' en temps normal je suis en dessous de 37! donc bon ! allez j'arrete d'y penser !!!

ah je ne sais pas moi ce ne m'est jamais arrivé d'avoir des nausées en arretant la pillule! tu l'as arrété il y a combien de temps je ne me souviens plus?

Oui mais aussi ça me fais des nausé d'avoir arrêter la pillule même mal a la poitrine a chaque fois je me fais de fausse joie

ca fait 26jrs que je l'ai arrêté mais non c'est pas une grossesse qui me fait ca car presque une semaine après l'arrêt ca me le faisait dejas.

Reb demain matin prend ta température sans avoir mis un pied par terre en faite vaux mieux préparé le thermomètre près de toi comme ca dès que le réveil se fait tu attrape ton thermo sans trop bougé et tu prend ta tempé si tu es a 37 voire plus pendant plusieurs jours d'affilé c'est que c'est peut etre bon.....

Retour