Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

super lanoux pour ta pépette !!! moi aussi j'ai fais plusieurs malaises vagales lors de ma premiere grossesse..;

Merçi les fille!! clelia bin jme tape des migraine vu le choc que j'ai eu dériere la tête mais bon jme repose au Max d'ailleurs j'ai limpretion detre devenue une marmotte LOL

lanoux a dit:
Felicitation marie!! Dsl pour les nouvel mais jai revendu mon pc donc jai plus que le iphone pour vous suivre sinon moi sa va hier suis rester une journer au urgence jai fais un malaise vagal avec perte de conaissance!! Donc jsuis resortie avec des ematome a lariere de la tete,au côte droite et a la hanche droite jsuis tomber dans un magasin et jme suis pris une etagere et jai un leger decolemen du placente mais bebe va bien il a meme pu me dire que sa serais une petite foufounette!!!

Coucou les filles!
Merci a vous, je suis soulagée sa fait du bien...
Oulala lanoux j espere que sa va...

Me suis levée tôt ce matin pour aller faire une prise de sang 
En plus il fait pas beau!

hello!

Alors quoi de symptomes les filles? loll
moi toujours envi de vomir a cause de l'arrêt pilule, mal au ovaires toujours pas quand j'ovule et encore moins mes règles arrivent mais sinon tout va biiien :D

coucou les filles!

Lorlay, je suis comme toi actuellement, hhhaaaa lala c'est pas le top, j ai egalement des vertiges, pfff c est pas terrible...

J ai un leger retard de regles de 2 jours, encore rien de grave pour le moment même si j'éspere avoir un petit chou dans mon bidon!!!!

Mais j ai un soucis en faite, je me suis faite opéer a 15 ans parce que je n avais pas mes regles et il s'est trouvé que j'avais 2 ans de règles dans le ventre, malformation et clairement j'étais "bouchée"!!!!

Tout est rentré dans l ordre aprés cette opération sauf un bon gros traumatisme et que le gygy je l'ai vu a mes 15 ans et la 2 eme fois y a 2 ans et je n'arrive pas a aller le voir de nouveau, mais si y a chou dans bidon y aura gygy aussi!!!!

Voila...

coucou les filles!
comment allez vou ?
j'espère que ca va etre +++ pour toi lajullle!!! t'inquiètes pour le gygy ca ira tout seul si tu as un bébé dans le ventre tu seras contente d'y aller pr qu'il te rassure! moi aussi en temps normal je n'aime pas mais pour ma 1er grossesse j'etais contente d'y aller!
sinon moi ca ne sera pas pour ce mois ci je suis degs ccar je saigne un peu depuis hier après un rapport avec mon chéri mais c'est bizarre d'habitude je saigne plus que ça! purée je suis degs j'y ai cru j'avais plus de 10j de retard je voulais acheter mon test hier et du coup ben pfff c'est pas pour ce mois ci :-(((

coucou les filles

hooo mince reb allé courage on repart de plus belle.....courage

la julle moi aussi je n'aime pas le gygy mais quand tu es enceinte c'est autre chose ta envi tout le tps d'allé au gygy c'est autrement qu'une consultation ordinaire la on te fait écouté le coeur du bébé on te parle que de bébé c''est génial :30-niceeyes:

bon pour se qui de moi je crois que j'ovule en ce moment hier j'étais au concert des black eyed peas j'ai eu un gros doute si je n'avais pas mes règles je me senté mouillé et des barres dans le ventre pfff
j'en ai eu encore ce matin la j'ai pris un spasfon ca va mieux mais je n'ai jamais eu ca autant mal non!

enfin j'aimerai bien que ca soit vraiment une ovule comme ca dans 14jrs j'ai mes règles......ou pas :30-niceeyes:

coucou les filles

hooo mince reb allé courage on repart de plus belle.....courage

la julle moi aussi je n'aime pas le gygy mais quand tu es enceinte c'est autre chose ta envi tout le tps d'allé au gygy c'est autrement qu'une consultation ordinaire la on te fait écouté le coeur du bébé on te parle que de bébé c''est génial :30-niceeyes:

bon pour se qui de moi je crois que j'ovule en ce moment hier j'étais au concert des black eyed peas j'ai eu un gros doute si je n'avais pas mes règles je me senté mouillé et des barres dans le ventre pfff
j'en ai eu encore ce matin la j'ai pris un spasfon ca va mieux mais je n'ai jamais eu ca autant mal non!

enfin j'aimerai bien que ca soit vraiment une ovule comme ca dans 14jrs j'ai mes règles......ou pas :30-niceeyes:

coucou!
oh super alors faut que tu bosses dur avec chéri!!!!
alors ce concert il était bien ? moi je suis allée voir beyoncé jeudi soir et c'etait tout simplement génial!

par contre je ne comprends plus rien je ne saigne plus du tout là...c'est vraiment bizarre! je vais attendre quelques jours pour voir ce que cela donne mais bon je ne me fais pas d'espoirs!!!

roohh! rab désolé pour toi ! après si c'est juste un peu de sang c'est pas sur que c'est tes règles , surtout après un rapport ! moi aussi un peu de sang ce matin!

roohh! rab désolé pour toi ! après si c'est juste un peu de sang c'est pas sur que c'est tes règles , surtout après un rapport ! moi aussi un peu de sang ce matin!

oui c'etait juste un peu après le rapport rien avoir avec des règles en fait, juste après le rapport, et quelques goutte encore ce matin et là plus
rien....donc j'attends et je verrai si mes vrais règles débarquent ou pas....

oh mince toi aussi!!!! tu as beaucoup de retards ?

cc

vous allez bien?
Mwa pas le moral,je rève de ce bb!!!!!!!
j'éspère que ce son pas vos vilaines

ba c'est peut etre des regles anniversaire qui veux dire un + a voir reb......

non moi pas beaucoup de retard ! elles devaient arriver le 23 , donc juste 2 jours !

donc moi je confirme j'ovule glaires et mal de ventre donc je vais violé mon homme ce wkend lollll

et puis maintenant je vais compté 14jrs et je serai bien sûre deçu d'avoir mes règles mais contente que ca soit pas fin juillet :d

mdr laure ! alle au travail !! bah moi hyper mal au ventre depuis ce matin ! donc à mon avis c'est mes règles qui arrivent ! je suis trop dégouté !

oh les filles alors ils sont où vos ++++++ ????

Moi je devrai avoir mes règle le 2 juillet....

bah moi mes règles viennent d'arrivé !! je suis trop dégouté ! j'y croyait cette fois !

Retour