barbie-de-lux3
Membre Populaire
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !
C'est super ca des bonne nouvelle
C'est super ca des bonne nouvelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lanoux a dit:Felicitation marie!! Dsl pour les nouvel mais jai revendu mon pc donc jai plus que le iphone pour vous suivre sinon moi sa va hier suis rester une journer au urgence jai fais un malaise vagal avec perte de conaissance!! Donc jsuis resortie avec des ematome a lariere de la tete,au côte droite et a la hanche droite jsuis tomber dans un magasin et jme suis pris une etagere et jai un leger decolemen du placente mais bebe va bien il a meme pu me dire que sa serais une petite foufounette!!!
coucou les filles
hooo mince reb allé courage on repart de plus belle.....courage
la julle moi aussi je n'aime pas le gygy mais quand tu es enceinte c'est autre chose ta envi tout le tps d'allé au gygy c'est autrement qu'une consultation ordinaire la on te fait écouté le coeur du bébé on te parle que de bébé c''est génial :30-niceeyes:
bon pour se qui de moi je crois que j'ovule en ce moment hier j'étais au concert des black eyed peas j'ai eu un gros doute si je n'avais pas mes règles je me senté mouillé et des barres dans le ventre pfff
j'en ai eu encore ce matin la j'ai pris un spasfon ca va mieux mais je n'ai jamais eu ca autant mal non!
enfin j'aimerai bien que ca soit vraiment une ovule comme ca dans 14jrs j'ai mes règles......ou pas :30-niceeyes:
roohh! rab désolé pour toi ! après si c'est juste un peu de sang c'est pas sur que c'est tes règles , surtout après un rapport ! moi aussi un peu de sang ce matin!