Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Je vous souhaite plein de +++++++++ les filles!

Pour ma pert mon cycle a duré 35 jours! Et je pense que la prise d'ibuprofène a aidé apparement ca liquidifie le sang. En même temps fallait bien qu'elles arivent maintenant pour attaquer les travaux pratiques!!!!

Bonne journée et j'attends de vos nouvelles

J'admire ta patience....

de la patience il en faut bien pour mon fils j'ai eu 4 cycles de 64jrs donc si on compte ca fait 8mois d'attente donc si j'ai mes trucs la ca ne fera pas très long lollllll

parcontre toi ca sent mon une tempé toujour a 37 aec du retard huuuuuuuuummmmmmm!!!!!

vivement tout ses prise de sang et résultat ;)

Coucou j'attend le résultats de mon test ce soir à 17h après 6jours de retard sous pilule (un peu oublié j'avoue :p)
Je stress un peu...c'est long lol

coucou les filles tenez nous au courant j'espère que c'est +++!!!!
moi je vais bientôt arriver dans ma période d'ovulation normalement mais vu que mes cycles ne sont pas trop régulier....

Coucou j'attend le résultats de mon test ce soir à 17h après 6jours de retard sous pilule (un peu oublié j'avoue :p)
Je stress un peu...c'est long lol

oui j'ai suivi un peu ton histoire sur un autre post aloooooors lol:30-niceeyes:

tu sais desfois quand on oubli la pilule ca provoque un dérèglement hormonale moi j'ai arrêté la pilule 3jrs après avoir commencé ma plaquette et j'avais tooout les symptomes de grossesse mal au ovaires,nausé,prise de poids,dégout d'odeurs, fringale et étourdissement j'ai fait un test parce que laaaa........et négatif et la mon cycle n'est pas fini les symptomes sont partis......j'attend donc mes grrrrrrrr

de la patience il en faut bien pour mon fils j'ai eu 4 cycles de 64jrs donc si on compte ca fait 8mois d'attente donc si j'ai mes trucs la ca ne fera pas très long lollllll

parcontre toi ca sent mon une tempé toujour a 37 aec du retard huuuuuuuuummmmmmm!!!!!

vivement tout ses prise de sang et résultat ;)

Oui on verra bien, je fais la pds demain matin mais je n'y crois pas trop.
Ce serait vraiment trop beau!!(et pourtant g tellement d'espoir car 4 ans d'essai ca commence vraiment à faire long)
G plutot la sensation de l'invasion des reds menfin demain je serai enfin fixé et je ne me prendrais plus la tete!!

En plus pas vraiment le moral, g un pote qui avait disparu le 11 juin en allant a la feria de nimes et je viens d'apprendre que la police l'ont retrouvé dimanche apres midi, enterré et à moitié deshabillé!!!Alors jme dit kon est pas grand chose, que la vie est courte .Alors si c'est pas cette fois là ce sera la prochaine!!(y'a plus grave finalement)(je crois ke je parle comme ca sous l'effet de la nouvelle!!!)

Dslé si je vous plombe le moral!!!

Voili voilou, en tout cas merci pour votre soutien les filles:arwenalia:

elodi4 a dit:
Oui on verra bien, je fais la pds demain matin mais je n'y crois pas trop.
Ce serait vraiment trop beau!!(et pourtant g tellement d'espoir car 4 ans d'essai ca commence vraiment à faire long)
G plutot la sensation de l'invasion des reds menfin demain je serai enfin fixé et je ne me prendrais plus la tete!!

En plus pas vraiment le moral, g un pote qui avait disparu le 11 juin en allant a la feria de nimes et je viens d'apprendre que la police l'ont retrouvé dimanche apres midi, enterré et à moitié deshabillé!!!Alors jme dit kon est pas grand chose, que la vie est courte .Alors si c'est pas cette fois là ce sera la prochaine!!(y'a plus grave finalement)(je crois ke je parle comme ca sous l'effet de la nouvelle!!!)

Dslé si je vous plombe le moral!!!

Voili voilou, en tout cas merci pour votre soutien les filles:arwenalia:

Coucou !

Moi pds négative qui n'exclut pas une grossesse mais bon. Rdv gygy le 13 juillet. Peut être que d'ici la elles vont venir LOL.

Ohlalala c'est horrible pour ton ami. Mais les gens sont vraiment odieux ! Ils n'ont rien d'autre a foutre qu'oter la vie des autres p***** Ca me dégoute. En tous cas, qu'il trouve la paix !!! Et si besoin, on es la miss.

Bisous

rooo c'est tout a fait normale que tu en parle.....c'est horible pfff j'ai pas de mots. Pour se qui est de tes symptomes moi je sens que c'est bon mais bon je veux pas te faire de fausse joie alors vivement la pds :)

Coucou !

Moi pds négative qui n'exclut pas une grossesse mais bon. Rdv gygy le 13 juillet. Peut être que d'ici la elles vont venir LOL.

Ohlalala c'est horrible pour ton ami. Mais les gens sont vraiment odieux ! Ils n'ont rien d'autre a foutre qu'oter la vie des autres p***** Ca me dégoute. En tous cas, qu'il trouve la paix !!! Et si besoin, on es la miss.

Bisous

alors vivement le rdv gygy miss moi j'ai rdv le 15 mais c'est mort pour moi j'atten mes grrrrrrr parcontre je suis pressé d'être le 15 pour kelle me prescrive du duphaston:Dancing_wub:

lorlay a dit:
alors vivement le rdv gygy miss moi j'ai rdv le 15 mais c'est mort pour moi j'atten mes grrrrrrr parcontre je suis pressé d'être le 15 pour kelle me prescrive du duphaston:Dancing_wub:

Le duphaston c'est pour l'ove ou pour les Rrrr ?

Merci pour votre soutien ca fait chaud au coeur!
Lorlay, tu vas reussir a me faire y croire....lol:clover:
Allez demain je saurais. Je vous souhaite une bonne soiree les filles. A demain.:clover:

Le duphaston c'est pour l'ove ou pour les Rrrr ?

ba en faite pour mon fils elle m'a donné duphaston au bou de 3cycles de 64jrs donc j'ai commencé au 4eme et je suis tombé enceinte alors ca doit être un peu pour les deux lollll c'est des hormones.....

Merci pour votre soutien ca fait chaud au coeur!
Lorlay, tu vas reussir a me faire y croire....lol:clover:
Allez demain je saurais. Je vous souhaite une bonne soiree les filles. A demain.:clover:

je te le souhaite! vivement demain!!!! :woman_nurse_gerald_

Bonjour les filles

Bien dormi?Moi pas trop!!
Ce matin j30 et temp a 36.8 mais pas de trace de rrrrrrr et pas plus mal au ventre!!
Dois je faire la pds quand meme? Y'a t'il encore de l'espoir?
Peut etre que je vais attendre demain voir si elles débarquent!!:47-heartbroken:

N'attend pas trop non plus fais la et si elle est negative et que tu n'as pas tes rrr tu en refera une ma belle :)

Moi toujours rien...(6j de retard)mais un mal de ventre en + accompagnées de pertes gluante comme du blanc d'oeuf (dsl pour celle qui petit dejeune en meme temps mdrrr) donc je me fais pas de faux espoirs mais je suis pas folle non plus lol

Je vais voir si elles arrivent aujourdhui et demain et sinon je ferais la pds vendredi matin.

C vrai que ta situation est bizarre!! En plus tout negatif......
Notre corps nous joue vraiment des sales tours lol

Pi etre que ma baisse de temp été une blague et que demain elle sera remonté:don_t_panic:

Coucou je suis un peu comme Kmille. Sauf que moi j'ai arrete la pilule. LOL.
Tjs pas de vilaines, des pertes gluantes, les seins plus ou moins tendus.

Je veux pas me faire de films. Apres tout j'ai rdv chez le gygy le 13. Voila.

Courage a vous toutes. Belle journée pour vous aussi.

Bonjour les filles

Bien dormi?Moi pas trop!!
Ce matin j30 et temp a 36.8 mais pas de trace de rrrrrrr et pas plus mal au ventre!!
Dois je faire la pds quand meme? Y'a t'il encore de l'espoir?
Peut etre que je vais attendre demain voir si elles débarquent!!:47-heartbroken:

coucou attention miss un 36.8 n'est pas une température basse tu es encore en plateau haut parcontre si tu descend encore demain puis encore après demain la oui tu peux te dire que tes rrr vont arrivé mais la ne désespere pas.
je te le dis moi ca sent bon tu as combien de retard deja?( je sais je me répète) et tu a ovulé ya combien tps?

Retour