Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Coucou.

Moi tjs pas de vilaines. Aucuns signes d'ailleurs de celle ci. J'en suis a j36 au niveau du cycle.

Alors je croise les doigts ;)

Bisous tt pleins

Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Coucou les filles,

Petites nouvelles du jour.
Hier RDV rapide chez la gygy, elle a voulu me voir parce que pas vu depuis 2008 (pas bien) et 1 semaine de retard pas bien non plus.

Résultat... pas de chou dans mon bidoune et je sais pas si c'est psychologique mais ce matin c'est les grandes eaux de la mer rouge!!!

Donc en conclusion cycle de 35 jours, enfin mes vilaines sont là!!!!

Autrement elle m'a donné un traitement (complément alimentaire) a prendre pour eviter que futur bébé n'est un bec de lièvre et pds pour toxo.

Tout est beau pour attendre bébé la place est là, les ovaires sont beaux uterus ok, y a plus qu'a!!

Je rappel qu'a 15 ans j'avais une malformation et j'ai dut me faire opérer donc ma antise était que je ne sois pas bien formée pour un futur chouchou.

Suis contente, plus qu'a attendre ovulation pour travaux pratiques!!!!

Bisous avec un jeté de maxi ++++++++++++ à toutes!!!

aaah ba cool tu repars du bon pied allé maintenant au boulo poulette:dmask:

moi j'ai toujour s'est perte blanche liquide grrr c'est chiant a chaque fois je crois que j'ai mes trucs pfff puis ce mal de teeeete!!!!!

coucou les filles ! bon bah moi mes vilaines se sont finis hier alors c'est repartit pour un cycle !

Bonsoir les coupines!!

Bon pas trop le moral aujourdhui!!G eu plus mal au ventre plus douloureux que d'habitude, g peur que ce soit les vilaines qui se preparent!!!
Demain journée a la mer avec zom, va faire du bien et vai peut etre penser a autre chose!!!

A demain

coucou les filles

alors se wkend bien? moi je comprend pluuuus rien a mes cycles mon corps pfff la en ce moment ma tempé est remonté et j'ai des perte maintenant comme la derniere fois en ovulation je comprend plus rien donc je vais encore violé mon homme ce soir avant qu'il reparte du coup je ne sais pas si j'ai bien ovulé la derniere fois ou si c'est la ca me fait comme la derniere fois mal au ventre genre mes règles qui arrive et les ovaires qui travail pffff

une chose est sur que si j'ai mes trucs je vais prendre ma tempé touuuuuut les jours vivement le 15 rdv au gygy!!!!!

Coucou les filles, alors bon week?

g PASSe UN BON DIMANCHE A LA MER ET CA M A FAIT DU BIEN!

G eu bcp moins mal au ventre aujourdhui,c redevenu comme d'hab, douleurs de kan les rrrr vont arriver mai moins douloureux!Ma temp est monté à 37.3 aprés avoir bloqué a 37.1 pendant 4 jours.Mal aux seins depuis hier alors je sais plus quoi penser!!! vilaine ou bb??
vIVivement mercredi que je soit fixée.........j'en peux plus d'attendre.....lol:euh:

coucou les filles

alors se wkend bien? moi je comprend pluuuus rien a mes cycles mon corps pfff la en ce moment ma tempé est remonté et j'ai des perte maintenant comme la derniere fois en ovulation je comprend plus rien donc je vais encore violé mon homme ce soir avant qu'il reparte du coup je ne sais pas si j'ai bien ovulé la derniere fois ou si c'est la ca me fait comme la derniere fois mal au ventre genre mes règles qui arrive et les ovaires qui travail pffff

une chose est sur que si j'ai mes trucs je vais prendre ma tempé touuuuuut les jours vivement le 15 rdv au gygy!!!!!

Il est possible que ce soit autre choses, non?
Tu n'as pas encore eu de rrrrrrrrrrrr ce cycle?!

Coucou puis je me joindre à vous??
Alexandrine 29 bientot 30, ensemble avec mon doudou depuis 12 ans (en septembre), nous nous marions le 23 juillet (dans 3 semaines le stress monte lol) nous avons une petite fille de 29 mois Clara. Nous comptons mettre les essais bb2 en route dés le mariage!

Il est possible que ce soit autre choses, non?
Tu n'as pas encore eu de rrrrrrrrrrrr ce cycle?!

ba non je n'ai toujours pas de règles mais j'ai des cycles interminable normalement j'en suis a 36 là pffffffff normalement si j'ai bien remarqué mon ovule je devrai avoir mes trucs entre le 6 et le 10 donc on verra bien

coucou les filles je m incruste hein?,lol
alors moi 27 ans mon doudou 34 ans nous avons deja 3 garcons de 8,6 et 3 ans j ai fais un test de grossesse samedi 3 jours avant mes regles et un beau ++++++ sa a marché des la premiere fois comme mes autres grossesse faut dire que je suis tres fecondable je suis quand meme tomber enceinte 2 fois sous sterilet lol
je suis entre joie et peur car mes grossesse non pas ete supert supert surtout la derniere hémoragie .. j ai fais une geu il y a exactement 8 mois j aurais du accoucher dans 3 jours si tout c etais bien passé! cela me fais bizzare 9 mois presque jour pour jour.. enfin je n ais pas peur d une nouvelle gue car je pence que je le s entirais car la dernier fois des que j ai su que j etais enceinte je s avais qu il y avais quelques choses qu il n allais pas comme quoi!! enfin affaire a suivre je vous s houaites pleins de beau +++++++

ba non je n'ai toujours pas de règles mais j'ai des cycles interminable normalement j'en suis a 36 là pffffffff normalement si j'ai bien remarqué mon ovule je devrai avoir mes trucs entre le 6 et le 10 donc on verra bien

Ben alors c'est peut etre autre chose comme par exemple heuuuuuuu une grossesse!!!

ba on verra bien je n'ai pas envi de gaché le test que j'ai chez moi vu que j'ai rdv le 15 AU GYGY donc j'atten loll

Coucou coucou.

Alors moi tjs pas de vilaines.
Hier j'ai eu la poisse, j'ai apeller pour une ordo afin de faire une pds. La secrétaire était super gavante. Ca m'en as fais chialer. Du coup je suis allée sans ordo a la pds. Et au moment d'aller chercher les résultats, la laborantine me dis que la machine est CASSEE et que donc j'aurai pas les résultats avant demain 15h.

Bon je travaille jusqu'à 14h30 et je vous dis pas comme je trépigne d'impatience.

Bises a vous et de beaux + a vous toutes tres tres vite.

hello

bon moi tempé très basse ce matin donc ca ne devrai plus tardé normalement a partis de demain.......

Bonjour les filles

Bon be moi temp à 37 ce matin j29.Elles auraient du arriver hier si rrrr le 7 juin et ovu le 20?! De toute facon comme convenu avec gygy si pas de vilaines, prise de sang demain ou jeudi comme ca je serai fixé!!

Bonne journée

Coucou coucou.

Alors moi tjs pas de vilaines.
Hier j'ai eu la poisse, j'ai apeller pour une ordo afin de faire une pds. La secrétaire était super gavante. Ca m'en as fais chialer. Du coup je suis allée sans ordo a la pds. Et au moment d'aller chercher les résultats, la laborantine me dis que la machine est CASSEE et que donc j'aurai pas les résultats avant demain 15h.

Bon je travaille jusqu'à 14h30 et je vous dis pas comme je trépigne d'impatience.

Bises a vous et de beaux + a vous toutes tres tres vite.

Décidement , le sort s'acharne!!Tient nous au jus et je t'envoie un tiers des +++++ du monde!!!!( j'en garde un peu pour les autres lol)

Retour