Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

ah super lajulle! j'espère de beaux plus pr vous toutes!!!
bon weekend so chic manucure! moi je rentre de 3 jours de vacances et ca a fait un bien fou!

coucou les filles y'a plus personne ???!!! j'ai mon premier rdv gyneco jeudi j'ai hate ! sinon dans un peu moins d'un mois je vais devoir l'annoncer au travail je ne sais pas comment ils vont le prendre on va voir !

coucou les filles ! bon bah mes règles sont arrivé dimanche avec 10 jours d'avance , c'est bizarre ça n'était jamais arrivé avant ! donc c'est repartit pour un cycle !!!

Pas trop de nouveauté, toujours mal aux ovaires (15 jours) je commence a avoir mal aux seins ( surtout un!) errer prévues le 30 donc il faut ENCORE attendre grrrrrrrrrrr. Pas facile!!! Tiens nous au courant pour ton écho. Je t envie .... Courage au autres ça viendra, et effectivement ce post devient un peu mort!!!!!

bah ecourez moi je suis rentré de mon ptit week end famille dimanche soir! sinon rien de nouveau j'attend toujours mes vilaines qui devrait debarquer pour la fin du mois vers le 29 ou 30....
A voir j'ai aucun symptome particulier a part des glaire assez liquide et blanc d'oeuf ce week end la c'est parti....
Affaire a suivre

hello les filles

Ayé de retour du portugal j'ai eu un tps magnfique j'ai profité grave alors pour ce qui est des grrrr et ben je n'ai toujours rien depuis mon départ j'en suis a 86jrs j'ai acheté un test que je vas faire demain matn en même je n'y crois pas trop je n'ai aucun symptômes enfn on verra bien.........

et vous alors ya eu du changement? bibou? j'ai lu ke la derniere page :)

lorlay a dit:
hello les filles

Ayé de retour du portugal j'ai eu un tps magnfique j'ai profité grave alors pour ce qui est des grrrr et ben je n'ai toujours rien depuis mon départ j'en suis a 86jrs j'ai acheté un test que je vas faire demain matn en même je n'y crois pas trop je n'ai aucun symptômes enfn on verra bien.........

et vous alors ya eu du changement? bibou? j'ai lu ke la derniere page :)

Coucou les filles,
Dsl lorlay de me coller a ton post mais avec mon iPhone j arrive plus a mettre des commentaires normalement!

Alors comment sa va par ici?

Lorlay normalement après la date présumé des régles y a plus besoin d attendre le premier pipi du matin. Je te souhaite un beau +++++ hâte de te lire

ou mais comme moi je ne sas pas que je si je suis en retard vu mes cycles de M...e!!! je préfère attendre demain matin je suis plus a kelkes heures de plus lol

Pas de soucy marielam ;)

alors négatif ca me soule pas d'être enceinte mais de ne pas avoir mes trucs ca va faire 3mois pffff

Coucou les filles !

Désolée pour toi Lorlay ! J'espère que ton gygy trouvera vite une solution !

Pour les autres, j'espère que vous n'aurez pas vos vilaines ce mois et que ce sera un joli + !!!

Plus qu'une grosse semaine a attendre pour ma part !!! C'est long !!!

Bises a vous

Alors pour moi nous avons regardé le calendrier hier et ci le cycle est a nouveau a 33 jours ca me ferais avoir mes vilaines le 5 septembre.

Depuis le 11 aout mal aux ovaires ca c'est calmé y a 2 jours et la ca reprends de plus belle sauf que j ai l impression que je vais avoir mes vilaines pus qu'en avances! :(

alors après mon test négatiff!!!!
j'ai tout de suite appelé l'hôpital ou je suis suivi j'ai pris rdv avec le chef de service un bon gygy j'ai rdv le 6sept
et le 30aout j'ai une éco voir si je n'ai pas de kiste si avec tout je ne sort pas avec un traitement!!!!!!!:woman_chemist_geral enfin vivement!!:skeptical:

Coucou les filles!

J 'en peux plus... je n'arrête pas de manger... gâteaux salés, ships, y a 3 semaines je me suis empifrée une plaque de chocolat cote d'or au noisette (j'en bave encore!) je suis rarement dans cet état de fringuale, même mon chéri me dit que j'arrete pas!

Je n'ai pas pris de poids, au contraire je descends un peu mais je me sens grasse, ballon, pas belle, mes jeans me colle, les maillots remontent....bref j'en peux plus de devoir m'habiller! Tout ca, sans prendre 1 gr!!!! Actuellement je mesure 1m73 pour 62 kilos et j'ai l'impression d'être une baleine...

Pffff... vivement ce soir, quand je dors j'y pense pas au moins!

Désolé, mais j'avais besoin de me lacher un peu...

coucou les filles!!!

comment allez vous ??? moi j'ai mon premier rdv gygy à 14h j'ai hate, je suis une peu degs que mon cheri ne puisse pas venir avec mais bon!

oh lajulle je sens un beau +++ pour toi !!!

et pour toutes les autres je vous souhaite aussi de beaux +++ le plus vite possible
bisous

Retour