Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Non pas de courbe de température mais j'essaie de calculer ma période d'ovulation avec une application sur l'iPhone !!!

sopichou a dit:
Non pas de courbe de température mais j'essaie de calculer ma période d'ovulation avec une application sur l'iPhone !!!

Ca dois être la Meme que moi ! LOL.

Ma belle soeur avait la Meme...et elle est tombée enceinte hors période ovu indiquée par l'appli donc je m'y fie pas de trop lol.

Bisew

Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Perso j'ai fais le calcul ovulation sur internet qui m indique l'ovulation du 17 au 23 aout donc a partir d'aujourd'hui.

Ma gygy m'a dit, déjà , quand on est en ovulation ca tire dans le ventre, des glaires, et ca passe a partir du 10 eme jour R incluses.

Donc au final, j'ai écouté mon corps ( et un peu le test d'ovulation!!! mais c'etait pas clair) et je pense que j'étais bien en ovulation à partir du 13 aout .

On vera bien la suite

June moi aussi je vais sur ce site et je le trouve pas mal sinon moi je devrais etre en ovulation a partir de vendredi

Bon les filles je suis en vacances ce soir, ça va me permettre de ne pas trop y penser.
Je suis censée avoir mes regles la semaine prochaine.
Je nous souhaite à toutes un beau +

Pourtant elle a l'air bien l'appli de l'iPhone elle calcule bien la période 14 jours avant le début des prochaines règles, elle fait une moyenne de la durée de tes cycles ...

sopichou a dit:
Pourtant elle a l'air bien l'appli de l'iPhone elle calcule bien la période 14 jours avant le début des prochaines règles, elle fait une moyenne de la durée de tes cycles ...

Oui je ss ok avec toi mais l'ovulation est parfois une science inexpliquée et une application peut se tromper ;) ma belle soeur se fiait a Ca pour ne pas tomber enceinte et boom ! Mais bon...

Moi je calcule pas. J'essaie de pas trop y penser. Avant j'étais jalouse des collègues enceinte et maintenant je me dis qu'à moi aussi Ca m'arrivera, il n'y as pas de raisons !

Allez...je rejoins zom au dodo hihi !

Bises et a demain

iMicke a dit:
Oui je ss ok avec toi mais l'ovulation est parfois une science inexpliquée et une application peut se tromper ;) ma belle soeur se fiait a Ca pour ne pas tomber enceinte et boom ! Mais bon...

Moi je calcule pas. J'essaie de pas trop y penser. Avant j'étais jalouse des collègues enceinte et maintenant je me dis qu'à moi aussi Ca m'arrivera, il n'y as pas de raisons !

Allez...je rejoins zom au dodo hihi !

Bises et a demain

Ha oui c sur !
J'ai lu aussi qu'il est possible de ne pas ovuler ou d'avoir plusieurs ovulations dans le même cycle.

Bref en tout cas, j'ai eu mes règles cette nuit :(

sopichou a dit:
Ha oui c sur !
J'ai lu aussi qu'il est possible de ne pas ovuler ou d'avoir plusieurs ovulations dans le même cycle.

Bref en tout cas, j'ai eu mes règles cette nuit :(

Ben moi je saurai dans 10 jours...mais vu le kilos en trop je pense que j'ovule alors tp a fond !!!

Dites sans savoir votre vie sexuelle mais vous êtes a quel cadence LOL ?

Bisous

coucou les filles

ce matin analyse d'urine au labo car infection urinaire apparement :( je suis verte...
Mal au reins au bas ventre donc traitement antibio dés que la pharmacie ouvre.

Et moi qui pensais que c'était surement un beau +++++++++....

moi en periode de TP je fais tous les deux jours sinon a peu près 1 à 2 / semaine aussi tout depend de la fatigue....

Coucou alors moi je suis a J11 et température la plus basse 36.4•C tiraillement dans le bas du ventre et douleur dans le bas du dos est ce bon signe je rappel que j'ai des cycle de 27-28 jours ...

Coucou alors moi je suis a J11 et température la plus basse 36.4•C tiraillement dans le bas du ventre et douleur dans le bas du dos est ce bon signe je rappel que j'ai des cycle de 27-28 jours ...

coucou les filles, je vous souhaite à toutes pleins de beaux ++++
lajulle tiens nous au courant!
moi j'ai mon 1ere rdv jeudi ! j'ai surtout hate d'être au 22 septembre pour ma premiere echo!
par contre qu'est ce que je suis fatiguée, j'ai deja une puce de 14 mois donc pas trop le temps de se reposer et j'ai tellement mal au ventre, je n'avais pas aussi mal pour ma fille en tout cas je ne me souviens pas! mais bon c'est pour la bonne cause, par contre mon retour au travail lundfi apres 3 semaine de congé va être dur dur, j'aimerai bien que le gyneco m'arrete assez tôt surtout que j'ai + de 2 heures par jour de route pour aller au travail....

Coucou

Alors résultat du labo: PAS D INFECTION URINAIRE!!!!!!!

Tout est rentré dans l'ordre, apparement possibilité que l'uterus soit gonflé ce qui comprime le canal de la vessie et donc pas possible d'aller au toilettes!

Donc en conclusion : peut-être un beau + pour ce mois si!!!!!

moi j'ai plus qu'à attendre la fin du mois pour le verdict! Je m'y vois deja.... ce midi je pars pour un week end en famille en bretagne.... sa va me faire du bien!!! allez des beau ++++

Retour