Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Je sais pas exactement car j'ai arrêter la pilule justement le 9 du mois dernier les essai sont encore ressent chez moi c'est pour ça que j'y crois pas trop

Oui c'est vraiment le début c'est pour ça que je n'y crois pas vraiment et que le mal a la poitrine c'est surrement plus l'arrêt de pilule

salut les filles je savais pas trop ou posté alors jespere que vous m'envoulé pas si je me join a vous .jai acouché ya 6mois de mon 3eme bb et jai pas repris la pillule mais on fesais attention selement jai ue raport nn proteger 1semaine avent les regles et lan je devais etre regler le 06mai tjr rien bcp de naussé mal au ovaire changement d'humeur tot les symptome de mes precedente grossese je les ai!jai fait une prise de sang hiere negatif sachent que mon raport a ue lieub 1semaine avent les regle et que hiere javais 2jours de retard sa ferais au maximum 9jours de nidaton hiere si je suis deja enceinte et les hormonne son detectable apres 10jours de nidation donc soite je mi suis prise un jours trop tot soite mes regle von arriver se qui m'etonnerais vue les symptome ! se qui es le plu dur pour moi c d'etre dans le doute c pour sa que je voulais partager se moment avec vous! dsl du roman lol

Apres tu peut avoir de la chance et que tu soi enceinte desuite apres larret de la pillule yen a au bout de 3moi dautre 2ans sa depent moi je sui de celle qui galere!!! Pfff

Je ne peut pas taider ma belle je peut juste te conseiller de faire un test pipi d'içi une bonne semaine !!

ah oki lol merci c dur pour moi de patienté je crois qu'on es toute dans le meme cas pour cette situation mais bon je verais bien de toute facons si je suis deja enceinte je le serais encore d'ici 1semaine logiquement mdr merci bcp je vous tiendrais informé bisous

Bin jte comprend je suis en essaie depuis janvier 2010 donc bin ces long mais la jai kelk sympthome depuis deux bonne semaine je devai faire mon test hier mai je les oublier cher moi donc je patiente et je le ferais en rentren de mon weekend chui tt exiter ces la 1er foi que jai ces sympthome donc bin jespere que cette foi si ces positif!!

Toi tu fais ton test lundi puis nous bien dans une semaine parceque moi aussi je suis dans l'attente mais c'est encore trop tot

bon courage les filles en esperant que l'une de vous le soit hihi!! Moi j'ai deja 2 petites filles de 4ans et 2ans et demie j'avoue qu'en vous lisant et depuis un petit moment je pense au 3eme!!héhé je me dit que l'on va attendre que ma 2eme rentre a l'ecole(en septembre) et apres je me laisserait bien tenté surtout que mon homme n'est pas contre le fait d'enchainer c'est bien d'avoir des enfants d'age raprochés voilou!!!
donc qui sait l'année prochaine je ferais sans doute parti de votre team!!!!bisous

vous aurez deja accouché loool!!Je l'espere pour vous aussi...!un grand meeerrdddee!!;-)

bein moi si je le suis encore cette fois ci apres je m'arette sa feras quand meme 4 deja ! et jai 26ans mdr donc apres finis

Retour