Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

felicitation lanoux bcp de bonheur! les filles je stresse grave je suis a mon 4eme jours de retard et tout les symptome dune grossese pourtend teste negatif que faire? voire le medecin ? jai encore vaumis se matin pfff trop decue
les filles jattend vos reponse je suis vraiment angoissé c pas normalle d'avoire des symptomes comme sa et pas etre enceinte en plus jetais vraiment persoidé de l'etre et mon homme aussi alors due coup trop degouter

felicitation lanoux bcp de bonheur! les filles je stresse grave je suis a mon 4eme jours de retard et tout les symptome dune grossese pourtend teste negatif que faire? voire le medecin ? jai encore vaumis se matin pfff trop decue

Va faire une prise sang tu sera fixer ou refais un test peux etre que cetais trop tot

félicitations lenou!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je serais en essai le moi prochain car fc la semaine dernière.

félicitations lenou!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je serais en essai le moi prochain car fc la semaine dernière.

Le gygy m a dit que ct trop tôt pour sentir quoique se soit! Mais je dois faire un test, il m a dit d' attendre vendredi mais j ai pas envie d' attendre

Tien le coup et attend regarde moi ki devai avoir mes resultat ya 20min et bin non sa sera demain matin parckil on eu un souçi avec la machine pff

Looooool c est la poisse sa! C est chiant j aime pas attendre moi, normalement j aurais du avoir mes regles mercredi donc sa fait déjà 5 jours de retard mais en même temps j ai pas envie de le faire trop tôt!
Le truk c que je fait de la boxe donc je sais pas si je dois ne pas aller a l entrainement par précaution ou pas...

Je sais pas je vais en parler avec chéri, c'est chiant car c est lui qui m a dit d' arrêter la pilule car il voulait un Bebe et quand je lui dit que j ai tjrs pas mes regles on dirait qu il ne se sent même pas concerne!

Jai refais un test a la demande de cherii parckil peut pas atendre demain pour les resultat de la pds et positif!!

kikou les filles pour celle qui mon lue jai posté tanto jai voulue prende contacte avec mon genicologue et je viend d'aprende quil es décédé hiere il etais deja malade d'un cancers du poumonsmais je suis choqué il es vite partie je suis triste il ma suivis pour mes 3ptit et il es plus la ! je me sens perdue et triste il etais vraiment un homme bien

Hello les filles, j ai fini par écouter le gygy donc j ai toujours pas fait le test et toujours pas de regles...

T as été chercher tes résultats lanoux, même si je sais que c est +++++

coucou bin ecoute jai apler a 11h ce matin et leur machine et HS encore donc ya le reparateur qui doi passer et apres il faut quil refasse toute les analyse en retard donc jaurai peut etre pas les resultat aujourdhui encore j'en et marre parce que ten que jai pas ces foutu resultat bin moi jengoisse et jai peur de me faire de fausse joie!!

Retour