Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Allé les filles il ne faut plus dire "je suis désolé" quand une de nous a ses grrrrr faut dire "MERDE ALLER ON RECOMMENCE!!!!!!":Dancing_peevedoff:

c'est pas une tragédie d'avoir ses règles c'est sure c'est chiant mais bon!!!

alors allé merde recommence de plus belle clélia!!!!:youpi:

ben pour moi aussi c'est mort mes règles sont bien arrivées! bon ben je croise les doigts pour le mois prochain je vous souhaite aussi de beaux ++++

du coup ca ta fait un cycle de combien? moi j'ai calculé si j'ai bien ovulé vendredi logiquement je devrai avec mes trucs vers le 11juillet un beau 43jrs de cycles pfff bon c'est moi que 64 lolllllll alors comme j'ai redv au gygy le 15juillet j'espere que mes trucs seront fini ou encore que je ne l'ai est pas!

J'aimerai tellement que la gygy me disent ba pas besoin de duphaston vous êtes enceinte :d enfin on verra bien d'ici la.......
j'ai un test de grossesse a la maison mais je ne vveux pas le faire vu que je vaus voir le gygy.

houlala en me relisant j'ai kelkes lettre qui m'ont écharpé désolé c'est la chaleur lolll et demain il fait 37 WOUAAAAAAAAA!!!!!!!!

merci les filles!

Déja pour ce qui est des prises de sang je suis une vrai "chiasses"!!!! Mais là pas le choix!!!

Je suis toujours en retard, je vais pas me faire non plus d'ilusion mais je ne peux m'empecher de me dire que pourquoi pas?!!!!

De plus petit bidon alors que d'habitude j'ai pas de ventre et pas de migraine qui annonce mes règles (tout les mois c'est migraines) pas de douleurs au ventre non plus.
Bref comme si que j'étais en milieu de cycle.

Je vais faire un test je serais fixée!!!!

J 'éspère aussi, suite demain matin du coup!!!

j'espère que c'est bon pour toi ! du coup moi 4a m'a fait un cycle de 38 jours¨¨ C'est long...dire que pour ma fille je suis tombée enceinte tout de suite....

38 jours!!!! ha oui c'est long là!!! c'est un peu ce que je crainds pour moi, que ce soit juste un cycle long!

merci bien pareil pour toi et pour toutes, je fais un voeu : que l'on face un BABY BOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour