Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

ce serait bon ca!!!!!! Allez hop au travail pratique!!!

Bon on va arrêter de rever là!!!!!!

ba après ca ne sera pas les symptomes mais plutot "rooo bébé a bougé!!!" "wééé c'est une fille ou un gars" mdrrrr

allé faut bossé les filles moi ayé j'ai bien tafé ce wkend d'ovulation maintenant j'attennnn....

ba on verra bien en même tps je me fais pas de fausse joie c'est que le 1er cycle

Bon bah test negatif, je suis deg'....

oh zut lajulle attends peux être quelques jours avant de refaire un !

Coucou les filles

Juste j intervient

Julie soit pas deg si tu as beaucoup de retard fait une pds j'avais les test négatif Meme la prise de sang négative et une semaine après pds +++ et enceinte de 3 semaine

Coucou les filles

Juste j intervient

Julie soit pas deg si tu as beaucoup de retard fait une pds j'avais les test négatif Meme la prise de sang négative et une semaine après pds +++ et enceinte de 3 semaine

coucou!!!
ca m'a fait pareil que toi pr ma 1ere grossesse :-)

C et pour ça quelle attende un peu au labo on ma dit pour un têt pipi faut qu'il y ai bcp dhormones

Moi j'ai mal a la poitrine encore mais ça me le fais souvent puis ça s'arrête rien dimportant

Coucou les filles

Juste j intervient

tout pareil pour ma premiere grossesse:gni:

bon aujourd'hui je décide de ne pas pensé bébé alors je vais faire deux trois courses en espace de 5min j'ai vu 4femmes enceinte et une maman avec un bébé d'au moins 2semaines grrrrrrrrrrr comment voulez-vous que je ni pense pas!!!!!!!!!!!!!!

MESDAMES ARRETé D'EXIBER VOS BIDOUS!!!!! LOLLLLLL

plus que 4 jours a attendre savoir si j'ai mes règles ou pas....

Et là meilleur, je rentre du boulot (je garde deux petites poulettes le soir) et la mère me dit : "dis donc tu serais pas enceinte toi, ta pris du bide jtrouve..."
Jlui repond bah j'espere que vous voyez juste j'attend encore 4jours pour etre fixé" elle me dit tu sais que l'on mapelle oeil de lynx, je vois tous et je sais tout... mdr

:h a w k:génial so chic , j'ai une cliente qui m'a fait le coup aussi quand je venai d'arrêté ma pilule j'avais des crampes d'estomac et ma cliente me disai "t'es pas enceinte toi? tu sais moi je le vois" lolll surtout que je ne lui avait pas dit que j'avais arrêté la pilule trop marrant

je te souhaite un beau +++ je suis dejas pressé que tu fasse ton test j'adore ce suspence!!

Coucou les filles !!!

Moi aussi j'attends mes vilaines depuis jeudi dernier mais bon je suis cycle 1 alors je sais pas si je peux y croire ou pas !

J'espère de beaux + pour nous toutes et vite !!!

Bisous

tu as du retard depuis jeudi kel pascience moi j'aurai dejas fait un test mdrrrr tu recent quelques symptomes?

et toi so chic des symptomes aussi?

moi en tout cas quelques crampes a l'aine mais rien d'alarment et j'ai des auréole autour des mamelons mais je crois que c'est depuis mon ovulation ca dois être les hormones :s enfin voilas pour a si aujourd'hui gros mal de tête alooors est ce mes règles qui arrivent je ne serai pas décu quels soit la les vilaines ca me prouverai que j'ai pas cette des cycles interminable!!!!!!!!

Retour