Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

rooo ne m'en parle pas pfffff mais bon je me dit que la je vois mo homme que le wkend vu kil est en déplacement toute la semaine et dans 3semaines on est en vacances donc je penserai qu'a mes vacances alors ca va être sea sex end sun :d

coucou les filles

bon aujourd'hui toujours rien alors je n'est pas annulé la pds je l'ai décalé d'un jour donc jeudi a 8h55 résultat a 17h on verra bien même si ji crois pas du tout mais bon histoire e me faire piqué pour le plaisir mdrrrrrrr

moi depuis que j'ai arrêté la pilule c'est ca mal au ovaires grave mais c'est vrai que depuis une semaine et demi je n'ai plus mal au ovaires mais a l'aine c'est chelou le corps du femme en ébulition mrrrrrrr

coucou les filles alors pas de ++++ ????? moi je suis à J26 donc je devrais avoir mes règles d'ici peu mais vu que j'ai eu de cycle jusqu'à 40 jours je ne sais pas trop quand elles vont arriver et puis bon on a pas trop travaillé avec mon chéri vu qu'on été en pleins travaux et ensuite déménagement mais j'espère un + quand même.....

Slt tou le monde voilà je me pressente::
Vanessa 21ans et déjà 2 enfant le premier a 6 ans ( eh oui je les eu a 15 ans ) et mon 2ème a 3 ans je les eu a 18 ans voilà quand j'ai su que jetai
Enceinte a 15ans j'ai flipper ma mère ma abandonner en sachant que jetai enceinte donc jee voulais pas avorter mon Cheri qui lui était plu âgée( 20ans) était très heureux moi j'avais peur mais voulais le garder . Quand mon 1er fils a eu 1an et demi grosse dispute ek mon Cheri donc je les quitter après un mois on v expliquer et on est retourner ensemble 1 an et demi je suis denouvo enceinte et voilà que quand mon Bb a 1 et demi rebelote encore une grosse dispute cet foi le souci vient moi je ne savait plu ou j'en était si je laimer toujours et on c quitter 2 semaine il la fallu juste 2 semaine loin lui pour me rentre compte a quel point je l'aime sa fait 7 ans quont est ensemble . Tour sa pour vs dire que je lui est proposer de faire un Bb il a dit oui tout suite et je suis certain que cet foi on ne ce quittera plu je l'm tellement
Donc voilà je suis en essai bb3 depuis 24

coucou, pour ma part et tout comme reb, j'ai pas trop trop bosser ce week end alors que c'etait ma periode fertile, on l'a fait juste avant et juste avant la fin donc bon peu d'espoir pour ce mois ci! A voir.... on va continué au cas où un petit zozo serait fort et musclé..... ^^

hello les filles

bon alors moi toujours rien mais ma tempé super basse donc je crois que mes trucs vont arrivé vers les 60 et quelques jours comme mon premier arrêt pilule (ya 7ans) donc je vais annulé la pds je suis sure a 100% que je ne suis pas enceinte pas grave je verrai dans 15jrs si ya rrrrrr

bienvenue dadoo:h a w k:

Pour moi rien non plus mais bon comme je dois rentrer dans la robe de mes rêve
Le 8 octobre faudrais pas que je prenne trop quand meme

mdrrr oui moi mon bikini dans 3 semaines et deja que j'ai pris du poids c'est dernier tps j'essaye de les reperdres lolll

barbie-de-lux3 a dit:
15 wuaaah ta du courage moi je jouais encore a cette âge la

Et oui du courage y m'en fallai c'était un accident mais j'ai décider de le garder et je suis fier et heureuse
Mais fo dire que jetait très mature pour mon age

oui moi je suis tombé enceinte à 16 ans , donc presque le même âge que toi !

1 seul , il à 4 ans ( j'ai fais plusieurs fausses couches après l' avoir eu )

Retour